Pour Lindsay Lohan, reprendre sa carrière d’actrice est « comme remonter sur un vélo »

CARRIERE L’actrice s’apprête à faire son grand retour à l’écran sur Netflix

20 Minutes avec agences
L'actrice Lindsay Lohan
L'actrice Lindsay Lohan — INFphoto.com

A entendre Lindsay Lohan, la comédie, c’est « comme le vélo », ça ne s’oublie pas ! C’est en tout cas ce que la star de Lolita Malgré Moi a assuré au Hollywood Reporter tandis qu’elle s’apprête à faire son grand retour à l’écran sur Netflix avec un film intitulé Falling for Christmas.



« Pour moi, toute ma vie, jouer la comédie, c’est comme faire du vélo. Ça fait juste partie de moi », a-t-elle déclaré. « Faire des films, jouer un personnage, cela m’apporte tellement de joie de pouvoir partager une histoire avec les gens. Les emmener dans ce voyage avec moi est une telle bénédiction. »

Pour autant, l’actrice a préféré faire appel à un coach d’acteur en amont, l’histoire d’être certaine que le vélo n’était pas trop rouillé !

Une première

« Je n’avais jamais travaillé avec un coach d’acteurs de ma vie ! », s’est exclamée Lindsay Lohan, après avoir expliqué qu’elle avait fait la rencontre de Bernard Hiller, à la fois coach d’acteurs et coach de vie, par l’intermédiaire d’un ami commun alors qu’elle vivait au Royaume-Uni.

« Je ne vois pas vraiment Bernard comme un simple coach. C’est plutôt un conseiller en compétences et un mentor », a-t-elle continué. « Il vous aide à voir ce qui n’est pas écrit sur la page et à donner vie à des aspects (insoupçonnés) du personnage. »

Alors, il n’y a plus qu’à attendre le 10 novembre prochain pour retrouver Lindsay Lohan dans Falling for Christmas, une comédie romantique taillée pour les fêtes de fin d’année.

Enfin, l’actrice est actuellement en Irlande pour tourner Irish Wish, second volet de son contrat de trois films signé avec Netflix.