Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
CUPIDONKaley Cuoco raconte son coup de foudre pour Johnny Galecki

Kaley Cuoco raconte son coup de foudre pour Johnny Galecki sur le tournage de « The Big Bang Theory »

CUPIDON
Comme leurs personnages, les deux stars se sont tournées autour pendant toute la première saison avant de passer le pas
Les acteurs Kaley Cuoco et Johnny Galecki
Les acteurs Kaley Cuoco et Johnny Galecki - Michael Williams/startraksphoto.com / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si Penny a pris son temps avant de succomber aux charmes de Leonard dans The Big Bang Theory, ça n’a pas été le cas de son interprète, Kaley Cuoco. En effet, l’actrice a eu un véritable coup de foudre pour Johnny Galecki dès le début du tournage de la série qui a couru de 2007 à 2019, les deux stars ayant entretenu une relation entre 2008 et 2010.



« J’ai eu un gros crush sur Johnny dès le début », se souvient Kaley Cuoco dans The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series, un livre consacré aux coulisses de la série dont un extrait a été publié par Vanity Fair.

« Il avait tellement d’assurance. On sortait tous les deux avec quelqu’un à l’époque, mais je n’avais d’yeux que pour Johnny. Et puis, quand j’ai découvert que c’était réciproque, je me suis dit "oh oh, ça va être problématique". »

De son côté, Johnny Galecki n’avait absolument pas vu que sa partenaire à l’écran lui faisait de l’œil !

Quand réalité et fiction se confondent

« Je ne savais absolument pas que Kaley avait un crush sur moi avant qu’on commence à sortir ensemble », a assuré Johnny Galecki dans le même entretien. Mais pour Kaley Cuoco, il était clair que la chimie opérait déjà et que, comme dans la série, ils se tournaient autour.

« Ça a pris toute la première saison avant qu’on se mette ensemble pour de vrai », a-t-elle continué, avant de confier que le premier baiser de leurs personnages, qui survient à la fin de la première saison, était aussi leur premier baiser dans la vie !


Sujets liés