Post Malone s’est fait un nouveau tatouage sur le visage… Emma Caulfield annonce souffrir de sclérose en plaques…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Post Malone
Le chanteur Post Malone — Seth Browarnik/startraksphoto.com

5 octobre 2022

Dolly Parton rend hommage à Loretta Lynch 

L’icône de la musique country Loretta Lynch est décédée à 90 ans ce mardi, et de nombreux musiciens lui ont rendu hommage. C’est notamment le cas de Dolly Parton, qui a salué sa « sœur ».

« Je suis tellement triste d’apprendre la mort de ma sœur, mon amie Loretta. Nous avons été comme des sœurs toutes les années où nous avons été à Nashville et elle était un être humain merveilleux, un talent merveilleux, elle a des millions de fans et je suis l’une d’entre elles. Elle me manque beaucoup, et elle nous manquera à tous. Puisse-t-elle reposer en paix », a-t-elle écrit sur Twitter.

Emma Caulfield (« Buffy contre les vampires ») annonce souffrir de sclérose en plaques



Post Malone s’est fait un nouveau tatouage sur le visage 

Post Malone est fier d’être papa ! A tel point que le rappeur s’est fait tatouer les initiales de sa fille, « DDP », sur le front, ainsi que l’a révélé TMZ, qui attend, comme beaucoup, de connaître le prénom complet de l’enfant né en juin.

C’est en tout cas son ami Chad Rowe qui a réalisé l’œuvre, dans les loges après son concert à Indianapolis, comme il l’a révélé sur Instagram.

« Cela fait quelques années que Post Malone et moi n’avions pas pu nous voir, alors quand il est passé en ville, on devait le faire. Ça n’a jamais l’air réel. Et avoir sa confiance pour un tatouage si important est un grand honneur », a témoigné l’artiste.