Rihanna est « nerveuse mais ravie » de chanter à la mi-temps du Super Bowl

SUPER BOWL La chanteuse laisse planer le doute quant aux artistes qu’elle invitera sur scène

Caroline Madjar (Cover Media)
L'artiste et femme d'affaires Rihanna
L'artiste et femme d'affaires Rihanna — Walik Goshorn/Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

Rihanna n’avait pas réagi depuis l’annonce de sa présence sur la scène de la mi-temps du Super Bowl, et c’est désormais chose faite. L’interprète d’Umbrella s’est fait un peu bloquer à la sortie du supermarché par la journaliste de TMZ qu’elle n’a pas pu esquiver. Et c’est avec le sourire qu’elle lui a fait quelques confidences.



Après s’être amusée de la persévérance de la reporter, Rihanna a donné sa première impression à l’idée de chanter lors de l’événement sportif le plus regardé au monde. « Je suis nerveuse mais ravie », a-t-elle confié.

« Peut-être »

Questionnée sur le nom des invités qui l’accompagneront sur scène, la chanteuse est redevenue mutique... jusqu’à ce que la journaliste évoque le nom de son compagnon et père de son enfant, ASAP Rocky.

« Peut-être », a-t-elle laissé échapper avant de rentrer dans sa voiture.

Il ne nous reste plus qu’à spéculer en attendant le 12 février prochain, date de la finale du championnat de football américain. Et la liste est longue, si l’on s’en tient aux nombreux artistes avec qui la star a collaboré. De Paul McCartney en passant par Calvin Harris, Jay-Z, Drake, Kanye West et Eminem (qui était déjà sur cette même scène cette année), ce sont plus de 50 noms possibles. Les paris sont ouverts.