Léna Situations a passé une super Fashion Week… Paris Hilton demande à des médiums de retrouver son chien…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'influenceuse Léna Situations pendant la Fashion Week de Paris
L'influenceuse Léna Situations pendant la Fashion Week de Paris — Avalon / Starface

4 octobre 2022

Kanye West choque avec un tee-shirt « White Lives Matter » pour son défilé Yeezy

Kanye West n’en est pas à une controverse près. Le rappeur a encore fait sensation pour son défilé Yeezy à la Fashion Week parisienne… en portant un tee-shirt « White Lives Matter », slogan des néonazis et de l’extrême droite américaine en réponse au mouvement Black Lives Matter. Et ce n’est pas tout.

Il était accompagné de l’éditorialiste conservatrice afro-américaine Candace Owens, qui  considère notamment que Donald Trump est le « sauveur » du « monde libre ». Elle portait elle aussi le même t-shirt que son ami rappeur. Comme on peut le voir sur l’Instagram de l’éditorialiste, le devant du tee-shirt était floqué de l’image de Jean-Paul II et des mots « Nous suivrons ton exemple ».

Ye s’est aussi adressé à la foule, non pas pour la remercier d’être venue assister à son défilé, mais pour une raison un peu mystérieuse. « Je suis Ye, et tout le monde ici sait que je suis le leader. Vous ne pouvez pas me gérer », a-t-il lancé, sans plus d’explication.

Paris Hilton a embauché des médiums pour retrouver Diamond Baby



Léna Situations a passé une super Fashion Week 

Léna Situations est comme un poisson dans l’eau à chaque Fashion Week, et cette édition parisienne n’a pas dérogé à la règle ! Débutant par un petit-déjeuner avec rien de moins que Kate Moss, l’influenceuse a poursuivi sa semaine en portant une robe Balmain « faite uniquement de bouteilles d’eau Evian recyclées ».

Evidemment, qui dit Fashion Week dit meilleurs outfit, Léna Situations rappelant qu’elle est une « Dior Girl », mais qu’elle est surtout très bien entourée. La star était en effet accompagnée de son père, de Bigflo, et du reste de sa tribu. Bref, une semaine qui n’était pas de tout repos mais pleine de joie !