Mila Kunis n’aime pas la pizza… Sophie Marceau n’a pas peur d’avoir un jour les cheveux blancs…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Mila Kunis
L'actrice Mila Kunis — Zuma / Starface

30 septembre 2022

Kelly Osbourne souffre de diabète gestationnel

Kelly Osbourne a révélé en mai qu’elle attendait un bébé avec son petit ami, Sid Wilson, le DJ de Slipknot, et elle vient de dévoiler à People qu’on lui avait diagnostiqué un diabète gestationnel.

« Tout d’abord, le diabète gestationnel n’est pas de votre faute. Au début, je pensais que c’était quelque chose que j’avais fait. Je n’ai été diagnostiquée que bien après mon troisième trimestre, donc ce n’est pas comme si je l’avais développé comme certaines personnes l’ont dès le départ quand elles sont enceintes », explique-t-elle.

Le diabète gestationnel est une hyperglycémie qui se déclare pendant la grossesse, et disparaît généralement après l’accouchement.

Mila Kunis n’aime pas la pizza

Sophie Marceau n’a pas peur d’avoir un jour les cheveux blancs

Sophie Marceau ne se fait pas de soucis pour son image ! Interrogée par Brut, la comédienne a révélé qu’elle ne voulait pas tout contrôler, et qu’elle n’avait pas peur de vieillir.

« Je vais vieillir, je vais avoir des cheveux blancs… Qu’est-ce que vous voulez que je contrôle ? », explique-t-elle.

« On ne peut pas être dans le contrôle tout le temps. Aujourd’hui tout le monde se contrôle, on met des filtres. Je suis connue, on gère une image de soi, mais au final, on se rend compte : quelle image ? Qu’est-ce qu’on gère au final ? La seule chose que je peux contrôler, c’est l’intériorité, c’est ce que j’essaie de dire, c’est ce que j’essaie de faire passer. Faire passer quelque chose d’authentique, de vrai, et je n’ai pas envie de contrôler ce qu’on va faire de tout ça. Aujourd’hui je suis plutôt dans le lâcher, moi », ajoute l’actrice de 56 ans.