Miles Teller a craqué sur le prince William… Khloé Kardashian a refusé la demande en mariage de Tristan Thompson…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Miles Teller lors de sa rencontre avec le prince William à Londres
L'acteur Miles Teller lors de sa rencontre avec le prince William à Londres — Cover Images/INSTARimages.com

29 septembre 2022

MacKenzie Scott, l’ex-femme de Jeff Bezos, divorce

L’ex-femme de Jeff Bezos, MacKenzie Scott, divorce de Dan Jewett, un an après l’avoir épousé. Selon plusieurs sources citées par ET Online, il ne conteste pas le divorce, et tout est fixé par un contrat qui n’a pas été ouvert au public.

Le couple a annoncé ses noces en 2021. Deux ans auparavant, MacKenzie Scott avait divorcé du patron d’Amazon, après 25 ans de mariage et quatre enfants.


Miles Teller s’est noyé dans les yeux du prince William  



Khloé Kardashian a refusé la demande en mariage de Tristan Thompson

Khloé Kardashian a révélé avoir refusé une demande en mariage secrète de Tristan Thompson. La raison ? Elle n’aurait pas été « fière » de leur relation.

« Je ne me sentais pas à l’aise d’accepter ça à ce moment-là, parce que je n’aurais pas eu envie de le dire à ma famille, et même si ça lui a fait du mal, c’était la vérité », a-t-elle révélé dans un nouvel épisode de la nouvelle émission de la famille la plus célèbre de la télévision, The Kardashians.

Tristan Thompson a eu deux enfants avec Khloe Kardashian, et un troisième avec Maralee Nichols, pendant qu’il était avec la star de la téléréalité. Il l’a aussi trompée avec Jordyn Woods, qui était la meilleure amie de Kylie Jenner, sa petite sœur.