Ryan Reynolds et Hugh Jackman dévoilent tout (ou presque) sur le retour de Wolverine dans « Deadpool 3 »

SUPERHEROS Les deux acteurs semblent bien décidés à s’amuser avec les attentes de leurs fans

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs Hugh Jackman et Ryan Reynolds
Les acteurs Hugh Jackman et Ryan Reynolds — ROGER WONG/INSTARimages.com

Ryan Reynolds sait comment mettre le feu aux poudres avec ses annonces de film. Alors que l’acteur de Deadpool a révélé en début de semaine que son ami Hugh Jackman allait revenir dans le troisième opus de la franchise, sous les traits de Wolverine, le Canadien savait qu’il allait devoir s’expliquer. En effet : Wolverine meurt à la fin de Logan, sorti en 2017. Et Hugh Jackman a toujours dit que son apparition dans le film serait la dernière.

Pour s’en sortir, les deux stars ont dû un peu… jouer avec les mots.



« J’ai eu beaucoup de questions, je suis sûr que vous avez eu beaucoup de questions, mais rassurez-vous, nous allons y répondre dès maintenant. Comme, par exemple : Comment Wolverine est-il vivant après Logan ? », a démarré Hugh Jackman dans une vidéo partagée sur Twitter.

Réveille-moi

C’est Ryan Reynolds qui a pris la main et a expliqué comment, selon l’ordre des événements de la saga, Wolverine pouvait encore être en vie dans ce Deadpool 3.

« Logan se déroule en 2029. C’est totalement différent. Logan est mort dans Logan, je ne touche pas à ça. Ce qui se passe réellement dans notre film est… », a démarré l’acteur, avant d’être coupé… par Wake me up before you Go-Go, le tube du groupe Wham !, qui recouvre la fin de leur conversation et rend le tout inaudible !

« On t’aime Kevin Feige, merci au MCU », finit par dire Hugh Jackman quand la musique s’arrête.

On n’en saura donc pas plus pour le moment, si ce n’est qu’ils aiment les chansons des années 80 et 90, puisque la veille ils avaient utilisé le tube de 92 de Whitney Houston, I Will Always Love You. Une chose est sûre : la connivence entre les deux stars est là et risque de provoquer des étincelles sur le plateau.

Deadpool 3 doit sortir le 6 septembre 2024.