Cardi B a perdu des millions de dollars de contrat à cause de sa bagarre dans un club de strip-tease

OOPS La rappeuse a récemment été condamnée pour agression sur deux serveuses qui se seraient intéressées d’un peu trop près à son compagnon Offset

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Cardi B
La chanteuse Cardi B — James Manning/PA Images/INSTARim/Cover Images

Cardi B commence à sérieusement regretter ce qu’elle appelle ses « décisions stupides du passé ». La rappeuse, qui sort d’un procès pour agression contre deux serveuses d’un club de strip-tease, a révélé sur Twitter que son passage devant la justice et sa condamnation à 15 jours de travaux d’intérêt général avaient eu des conséquences bien plus graves pour ses finances.



« Mes décisions stupides du passé me font manquer de l’argent maintenant. J’avais un contrat de plusieurs millions de dollars pour Call of Duty sur la table que je n’ai pas pu prendre à cause du tribunal. Les gars, pensez-y à deux fois avant de prendre des décisions rapides ! Leçon retenue », a-t-elle tweeté.

Double peine

La star ne précise pas exactement de quoi il s’agit, mais dans un message posté un peu plus tard en répondant à un fan, l’interprète de WAP explique qu’elle devait « tourner » pour le jeu vidéo ultra-populaire, et que sa présence devant la cour l’a empêchée de se présenter sur le shooting.

« Je n’ai pas pu le faire à cause du tribunal il y a quelques semaines… Je n’ai pas pu faire le tournage à temps », a-t-elle écrit.

Morale de l’histoire pour Cardi B : ne frappez pas les gens, ça coûte trop cher.