Mila Kunis a soutenu Ashton Kutcher dans son combat contre la vascularite

COUPLE L’acteur a été frappé par une maladie auto-immune à la veille de l’explosion de la pandémie

20 Minutes avec agences
Les époux Ashton Kutcher et Mila Kunis
Les époux Ashton Kutcher et Mila Kunis — Abby Grant/Cover Images

Lors d’un récent entretien accordé à Entertainment Tonight, Mila Kunis est revenue sur l’épreuve qui a frappé sa famille il y a trois ans de ça. Durant l’été 2020, Ashton Kutcher avait annoncé avoir été diagnostiqué, quelques mois avant, d’une forme rare de vascularite, une maladie auto-immune qui enflamme les vaisseaux sanguins et peut affecter la vision, l’audition ainsi que l’équilibre.



Un véritable coup dur pour l’acteur et les siens alors même que la pandémie éclatait. « C’est arrivé juste avant le covid, alors c’était il y a trois ans. Je ne pense pas que vous avez le temps de vous asseoir et de papoter, vous prenez juste les choses en main », a expliqué l’actrice.

Trêve de blabla

« Vous avancez et vous faites face, peu importe le souci de santé qui se met sur votre chemin. Mais vous avez encore des enfants et une famille. Vous devez vivre votre vie », a poursuivi Mila Kunis. « Et je pense que nous sommes chanceux de nous avoir l’un l’autre. Mais on ne peut pas juste s’asseoir et parler sans fin des choses. Vous devez agir. »

Il avait fallu à Ashton Kutcher près d’un an pour se remettre sur pied à la suite du diagnostic. Aujourd’hui, l’acteur est en pleine forme et il se prépare même à courir un marathon !