Kanye West déclare comprendre le deuil de la famille royale britannique parce que lui aussi a perdu sa « reine »

CHAGRIN Le rappeur regrette toujours profondément sa séparation de Kim Kardashian

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Palace Lee/INSTARimages.com

Kanye West compatit avec la famille royale britannique car lui aussi a « perdu sa reine ». « Londres, je sais ce que tu ressens. Moi aussi j’ai perdu ma reine », a écrit le rappeur dans une récente Story Instagram relayée par E ! News, en référence à la disparition d’Elizabeth II.



Toutefois, l’artiste n’a pas précisé à qui il faisait référence tandis qu’il pourrait aussi bien s’agir de sa mère, Donda, disparue tragiquement en 2007, que de Kim Kardashian dont il est divorcé depuis mars dernier.

Néanmoins, la seconde option reste la plus probable tant Kanye West n’a cessé, ces derniers mois, d’intercéder dans la vie amoureuse de son ex-épouse. Et lors d’un récent passage sur le plateau de Good Morning America, il a tenu à présenter ses excuses à la mère de ses enfants.

Désolé

« Elle est la mère de mes enfants. Je présente mes excuses pour le stress que j’ai pu causer », a assuré Kanye West. « J’ai besoin que cette personne soit la moins stressée et la plus au calme possible afin qu’elle soit en mesure d’élever ces enfants. »

Des propos qui interviennent tandis que Kim Kardashian est de nouveau célibataire, s’étant séparée de Pete Davidson à la fin de l’été. Alors reste à voir comment se comportera Kanye West lorsque la star de la téléréalité se sera trouvé un nouvel amoureux.