Harry Styles bat de nouveaux records aux Etats-Unis aussi bien en musique qu’au cinéma

BRAVO Le succès de son titre « As It Was » n’a d’égal que celui de « Don’t Worry Darling » au box-office

20 Minutes avec agences
L'acteur et chanteur Harry Styles
L'acteur et chanteur Harry Styles — Captive Camera/Cover Images

Décidément, il faut croire que tout ce que touche Harry Styles se transforme en or. Alors même que son tube As It Was, extrait de son nouvel album Harry’s House, trône au sommet du classement Hot 100 de Billboard depuis sa sortie en avril dernier - une première pour un artiste britannique en solo –, la pop star se paye le luxe de cartonner au box-office américain avec Don’t Worry Darling, le dernier film de son amoureuse Olivia Wilde.



Le métrage, dont il partage l’affiche avec Florence Pugh, a connu un bon week-end d’ouverture outre-Atlantique, engrangeant 19 millions de dollars de recettes, et près de 11 millions dans le reste du monde comme le souligne Variety. Malheureusement, il ne faudra trop vous habituer à voir l’artiste crever l’écran, puisqu’il compte désormais se concentrer sur sa carrière musicale.

Déjà lassé

En effet, Harry Styles a récemment annoncé qu’il allait laisser un peu de côté ses aventures cinématographiques pour revenir à ce qu’il sait faire de mieux. Non pas que le chanteur n’apprécie pas de jouer la comédie, mais comme il l’a confié il y a quelque temps à Rolling Stone, rien ne vaut pour lui l’expérience de la scène.

Toutefois, Harry Styles devrait squatter les écrans pendant tout l’automne et une bonne partie de l’hiver, puisque outre Don’t Worry Darling, il sera aussi à l’affiche de My Policeman dont la sortie est fixée au 4 novembre prochain.