Hugh Jackman reprend son rôle de Wolverine dans le prochain « Deadpool »

SURPRISE Ryan Reynolds a annoncé la bonne nouvelle à sa manière

Caroline Madjar (Cover Media)
Les acteurs Hugh Jackman et Ryan Reynolds
Les acteurs Hugh Jackman et Ryan Reynolds — Marion Curtis / StarPix

Voilà une nouvelle qui va réjouir beaucoup de monde. Non seulement Hugh Jackman va reprendre son rôle de Wolverine (lui qui jurait que non depuis 2017), mais en plus dans le prochain Deadpool, il donnera la réplique à son super pote Ryan Reynolds ! Et quand on connaît l’humour des films de l’anti-superhéros et des deux amis, ça ne peut être qu’une excellente nouvelle. D’ailleurs, pour annoncer cet événement de l’univers cinématique Marvel, l’époux de Blake Lively a donné le ton.



L’acteur a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle il explique, assis sur le canapé de son salon (puis dans différentes situations marrantes), avoir énormément travaillé depuis 2018 et la sortie de Deadpool 2, pour « trouver une nouvelle profondeur, motivation, et un sens » au troisième volet. Une introspection dont il est sorti… « rien, absolument rien ». Et c’est alors qu’en fond, on aperçoit Hugh Jackman passer, l’air de rien.

I Will Always Love Hugh

Et Ryan Reynolds de le héler : « Hey, Hugh, tu veux jouer Wolverine encore une fois ? » Réponse nonchalante de son acolyte : « Ouais, bien sûr Ryan. » Cet échange se termine avec la chanson I Will Always Love You, interprétée par Whitney Houston. Une musique qui est sous-titrée… « I Will Always Love Hugh » !

Il s’agit également de la première incursion des personnages de Deadpool et de Wolverine dans le MCU depuis la fusion de la Fox avec Disney, ce qui promet de futures interactions intéressantes avec d’autres superhéros. La vidéo se termine par la date de sortie de Deadpool 3 : le 6 septembre 2024. A vos agendas !