Mickey Rourke va incarner Genghis Kahn... Johnny Depp en tournée cet été...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'acteur Mickey Rourke lors du photocall du film Iron Man 2 au Four Seasons à Beverly Hills, le 23 avril 2010.
L'acteur Mickey Rourke lors du photocall du film Iron Man 2 au Four Seasons à Beverly Hills, le 23 avril 2010. — KENNELL KRISTA/SIPA

Lundi 26 avril

Duo d’enfer

L’Église catholique d’Écosse souhaite animer un peu la visite du pape lors de sa visite au Royaume-Uni au mois de septembre prochain. L’église aimerait donc que la chanteuse Susan Boyle, ex-travailleuse paroissiale avant d’être révélée par Britain’s got talent, chante pour le souverain pontife. Rien de bien concret pour le moment, mais l’Eglise souhaiterait que Susan Boyle chante au cours d’une messe à Glasgow.

Yes, he Khan

Mickey Rourke a annoncé qu’il venait de signer pour incarner le fondateur de l’Empire Mongol, Genghis Khan. Le film sera écrit et réalisé par John Milius (Apocalypse Now). Après avoir joué le vilain méchant Ivan Vanko/Whiplash dans dans Iron Man 2 (en salles en France ce mercredi), Mickey Rourke ne devrait pas avoir trop de mal à se mettre dans la peau du conquérant impitoyable et sanguinaire.

L’idole des jeunes

Non seulement il est beau comme un dieu, mais en plus il joue de la guitare. Avec son nouveau projet, Johnny Depp va sans aucun doute rendre des hordes de femmes folles de lui. L’acteur aurait accepté de partir en tournée avec le groupe anglais Babybird pour les mois de juin et juillet. Par contre, les filles, faites attention: le groupe a embauché deux anciens membres des forces spéciales pour assurer la sécurité.

Filles en folie

Le concert que Justin Bieber devait donner en live pour la télé nationale australienne au Sydney Harbour a été annulé. Pas parce que le jeune homme était malade: c’est la police de Sydney qui a pris la décision, «pour la sécurité des fans». Des milliers de jeunes filles en fleur ont afflué pour voir la seule performance du petit chanteur canadien en Australie, une bonne dizaine a été prise en charge par les secours et des scènes d’hystérie collective ont eu lieu. Dire qu’il n’a que 16 ans…

Cause perdue

Un ancien proche de Lindsay Lohan a affirmé que tous ses amis avaient fini par lui tourner le dos. «Parler à Lindsay, c’est comme parler à un mur. Et si on lui dit quelque chose de négatif, elle vous vire de son petit cercle», a indiqué cette source, décrivant la starlette comme une «cause perdue». Certains de ses anciens proches ont même tenté de faire intervenir sa mère, Dina, mais cette dernière nie totalement que sa fille va mal. Effectivement, ce n’est pas du tout flagrant.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici...

Fiancée

Elle l’avait annoncé, on en a désormais la preuve. Samedi soir, alors qu’elle venait d’atterrir à l’aéroport de Los Angeles, l’actrice Christina Applegate n’a pas pu cacher l’énorme caillou qu’elle portait à l’annulaire gauche. La jeune femme de 38 ans a récemment indiqué que son petit ami, le rockeur Martyn Lenoble, lui avait fait sa demande le jour de la Saint Valentin, après 2 ans de relation. Le couple n’a pas encore fixé de date.

The voice

Ce printemps, Sarah Jessica Parker est sur tous les fronts de la mode. Alors que Sex and the city 2 doit sortir le 2 juin prochain, son héroïne est stylistiquement très demandée. Le Metropolitan Museum of Art a recruté l’actrice en tant que voix de l’audio-guide de sa nouvelle exposition au Costume Institute. Intitulée «American Woman: Fashioning a National Identity» («La femme américaine: naissance d’une identité nationale»), l’expo explore le look de la femme américaine des années 1890 à 1940, et doit ouvrir le 5 mai prochain.