Kim Kardashian est obligée de se déshabiller pour envoyer des textos… Blake Lively est prête pour Halloween…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'influenceuse Kim Kardashian dans l'une de ses tenues intégrales Balenciaga
L'influenceuse Kim Kardashian dans l'une de ses tenues intégrales Balenciaga — Jeffrey Mayer/Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

27 septembre 2022


Christian Bale a arrêté de parler à Chris Rock pour une drôle de raison  

Lorsqu’il a travaillé avec Chris Rock, sur Amsterdam, le prochain film de David O. Russell, Christian Bale a été obligé d’arrêter de parler avec lui. Pas parce qu’il n’appréciait pas son humour décapant (et qui lui a valu une gifle en direct pendant les Oscars, pour rappel), au contraire : parce que le comique est tout simplement « trop drôle ».

« Je me souviens de son premier jour, j’étais excité à l’idée de le rencontrer, je suis un grand fan de son stand-up. David O. Russell lui a dit de me raconter des histoires que je ne savais pas qu’il allait me raconter, ce qui est la façon dont David travaille souvent. Et j’ai adoré ça. Mais Chris est tellement drôle et je n’arrivais pas à jouer, parce que je devenais Christian, le gars qui se marre avec Chris Rock. J’ai donc dû aller le voir et lui dire : "Mon pote, j’adore te parler et nous avons des amis communs, mais je ne peux plus le faire". Parce que David ne m’a pas demandé de faire ce film pour pouvoir me regarder ricaner. Il veut que je sois Burt, et j’oublie comment être Burt », a confié l’acteur à Indiewire.

Amsterdam sort le 1er novembre prochain en France.

Blake Lively prépare déjà Halloween  



Les hauts Balenciaga posent un dilemme à Kim Kardashian 

Pas facile la vie d’influenceuse fan de mode ! Kim Kardashian en sait quelque chose. Comme elle l’a expliqué dans l’émission Live with Kelly and Ryan, la tenue Balenciaga sur-mesure qu’elle porte, un une-pièce noir intégral, rend certaines situations compliquées à gérer.

« Tout est en une pièce. Donc si je dois aller aux toilettes, c’est compliqué, c’est difficile de manger (et) de taper sur mon téléphone. C’est un vrai problème, mais ça me donne aussi un peu de paix. Tout est attaché, donc je dois enlever mon top pour envoyer des SMS dans la voiture », a-t-elle révélé.

Si en passant en Californie vous croiser une Kim Kardashian à moitié nue dans sa voiture, ne tirez pas de conclusion trop hâtive, il est possible qu’elle soit juste en train d’envoyer un texto !