Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
aveuAshton Kutcher admet que « Sex Friends » et « Sexe entre Amis » sont pareils

Ashton Kutcher admet enfin que « Sex Friends » et « Sexe entre amis » sont « le même film »

aveu
L’acteur et sa femme Mila Kunis ont tourné dans des films tellement similaires en 2011 qu’on pourrait croire qu’ils ont le même scénario !
Les acteurs (et époux) Ashton Kutcher et Mila Kunis
Les acteurs (et époux) Ashton Kutcher et Mila Kunis - Abby Grant/Cover Images / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est un secret de polichinelle à Hollywood, mais Ashton Kutcher a fini par le reconnaître publiquement : oui, Sexe Entre Amis et Sex Friends sont le même film. Attention, si vous n’êtes pas familier de l’univers de la comédie romantique, ou romcom pour les experts, il va falloir suivre.

En 2011, deux « romcoms », donc, sont sorties, la première en janvier (aux Etats-Unis), intitulée Sex Friends (en français), et qui mettait en scène Natalie Portman et Ashton Kutcher dans le rôle de deux amis qui décident d’avoir des relations sexuelles sans romance (avant, évidemment, de tomber amoureux).



Six mois plus tard, en juillet, un autre film, intitulé Sexe entre Amis, avec plus ou moins la même trame, mais Justin Timberlake et Mila Kunis dans les rôles principaux, sort dans les salles. Évidemment, le public s’amuse de ces similitudes. La machine du marketing faisant son travail, tout le monde s’est amusé à faire croire que les films étaient très différents. Il aura donc fallu attendre plus de 10 ans pour qu’Ashton Kutcher admette l’évidence.

Confidence

Alors qu’il avait invité dans son émission sur TikTok Our Future Selves son amie Natalie Portman, l’acteur a fait quelques confidences. « Je pense que la première fois que nous avons commencé à nous voir, c’est lorsque nous avons tourné Sex Friends », a-t-il lancé.

« Qui aurait pensé que 20 ans plus tard, nous serions ensemble sur un Peloton ? », a répondu Natalie Portman, en référence à la marque du tapis de course sur lequel ils sont filmés et partenaire du show.

C’est à ce moment-là que le comédien a reconnu qu’il y avait des similitudes plus que flagrantes. « Attends, c’est aussi bizarre parce que ma femme tournait le même film, intitulé Sexe entre Amis », a-t-il répliqué, hilare.

La dernière révélation est arrivée de Natalie Portman : « Et Mila et moi venions de tourner Black Swan ensemble. Donc nous étions tous en train de nous embrasser. ».

Comme ça, on sait tout !

Sujets liés