Kim Kardashian s’offre une maison à Malibu ayant appartenu à Cindy Crawford

IMMOBILIER La femme d’affaires a déboursé 70 millions de dollars pour cette demeure en bord de mer

20 Minutes avec agences
La star de la téléréalité Kim Kardashian
La star de la téléréalité Kim Kardashian — ROGER WONG/INSTARimages.com/Cover Images

Kim Kardashian vient de se faire plaisir en s’offrant une nouvelle propriété, et non des moindres ! En effet, la star de la téléréalité a jeté son dévolu sur une somptueuse villa située à Malibu jadis occupée par Cindy Crawford. Un gage de bon goût !



Une propriété au style méditerranéen de pas moins de 700 mètres carrés de surface habitable comprenant quatre chambres et autant de salles de bains, le tout bâti au milieu d’un terrain de plus d’un hectare dans le voisinage très huppé d’Encinal Bluffs.

De belles plus-values

D’après Dirt, Kim Kardashian n’a pas hésité à débourser 70 millions de dollars pour cette somptueuse demeure. C’est 20 millions de dollars de plus que ce qu’avaient payé Cindy Crawford et son époux Randy Gerber en 2015, tout en sachant qu’ils ont ensuite divisé la propriété en deux lots.

Le lot principal, comprenant la maison, avait été racheté en 2018 pour 45 millions de dollars par Adam Weiss, un manager de fonds d’investissement à la retraite. Cherchant à profiter de la fièvre immobilière qui a gagné la Californie ces dernières années, l’homme d’affaires a d’abord tenté de vendre la propriété pour près de 100 millions de dollars ! Revenu à la raison, il a finalement accepté l’offre de Kim Kardashian qui restait tout de même très généreuse.