Kourtney Kardashian et Travis Barker aiment le surnom que leur donnent les médias

DROLE Mais ils trouvent bizarre que ce petit nom n’ait pas été utilisé pour Kylie Jenner et Travis Scott

20 Minutes avec agences
Les époux Kourtney Kardashian et Travis Barker
Les époux Kourtney Kardashian et Travis Barker — Abby Grant/Cover Images

Kravis, voilà le surnom adopté par les médias et les fans pour désigner le couple formé par Kourtney Kardashian et Travis Barker. Et à vrai dire, les principaux intéressés adorent cette adorable combinaison de leurs prénoms !



« J’adore le nom de Kravis. J’adore Kravis. Parfois on s’appelle nous-même Kravis », a confié la star de la téléréalité à E ! News.

Pour autant, une question la tracasse. Comment se fait-il que ce surnom n’a pas déjà été donné au couple formé par Kylie Jenner et Travis Scott ?

Mystère et boule de gomme

« Travis m’a demandé l’autre jour, “Est-ce que Kylie et Travis portent aussi le surnom Kravis ?” Et j’ai répondu “Mais non !” Alors que, genre, comment ça se fait ? Ils étaient là avant nous ! », s’est interrogée Kourtney Kardashian.

Effectivement, même si le couple formé par Kylie Jenner et Travis Scott a connu des hauts et des bas, ils se fréquentent tout de même depuis 2017 et ont eu deux enfants ensemble.

De leur côté, Kourtney Kardashian et Travis Barker ne sortent ensemble que depuis l’année dernière et ils se sont mariés au mois de mai. Alors, quelqu’un a-t-il une idée pour expliquer ce mystère ?