Steven Seagal contre-attaque... Larry King et sa femme font une pause dans leur divorce...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

C.P. et B.D.
— 
Larry King et sa femme, Shawn Southwick King, à la sortie du restaurant Mastro's, à Los Angeles, le 14 février 2010.
Larry King et sa femme, Shawn Southwick King, à la sortie du restaurant Mastro's, à Los Angeles, le 14 février 2010. — RSH/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Mardi 20 avril

Contre-attaque

Il ne se laisse pas faire. Steven Seagal a lancé sa contre-offensive judiciaire à l’égard de Kayden Nguyen, une ancienne employée qui l’accuse de harcèlement sexuel et de trafic d’êtres humains. Dans la motion déposée le 16 avril, l’acteur attaque pour rupture de la clause de confidentialité de son contrat. Euh, Steven, l’attaquer pour diffamation, ça aurait eu plus d’impact sur l’opinion publique quand même.

Soulagé

C’est l’état d’esprit de Doug Reinhardt, après sa séparation d’avec Paris Hiton. Un proche affirme qu’«aucun des amis de Doug n’aimait Paris», et le jeune homme a été repéré en plein flirt avec une jolie brune samedi soir au festival de Coachella. Selon ses amis, Doug Reinhardt serait «ravi» d’être à nouveau célibataire, car «les filles se jettent à ses pieds». On le serait à moins.

>>Toute l'actualité des stars en images, c'est par ici...

Endettée

Le train de vie de Lindsay Lohan est bien au-dessus de ses moyens. La starlette a un débit de 600.000 dollars (plus de 446.000 euros) sur ses cartes de crédit. «L’une de ses cartes lui a été retirée la semaine dernière, et les autres ne devraient pas tarder à l’être également», a affirmé une source à RadarOnLine. Bah oui LiLo, il faut travailler – ou faire des apparitions lors d’événements prestigieux – pour être payée.

Ils réfléchissent

Larry King et sa femme Shawn n’ont plus l’air si pressés de divorcer. Le porte-parole du célèbre présentateur de talk show a indiqué que le couple avait «rencontré un conseiller conjugal». Ils auraient décidé de ne pas mettre en route la procédure de divorce «pendant les deux prochaines semaines, pour régler plusieurs de leurs problèmes». Du côté de Larry King, on comprend cette pause: il aurait décidé voilà plus de 2 ans de mettre toute sa fortune (144 millions de dollars, plus de 107 millions d’euros) sous le régime de la communauté de biens avec son épouse.

Le journal de Sandy

Il y a certaines choses dont on ne parle pas. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne peut pas l’écrire! Sandra Bullock serait en train de tenir un journal de ses mésaventures, et rien ne dit qu’il ne s’agit pas des épreuves d’un futur best-seller racontant la façon dont son mari l’a trompée. L’une de ses amies explique: «Sandy a vécu l’une des trahisons les plus exposées sur la place publique et les plus destructrices que l’on puisse imaginer. (…) Le journal lui permet de s’épancher.» Et peut-être bientôt de gagner de quoi payer largement l’avocat du divorce.

Peace Eddie!

ABC veut s’entendre avec Nicollette Sheridan,hors des tribunaux. Les directeurs d’ABC seraient enclins à offrir à la star de «Desperate Housewives» un «peace package», une offre de paix, qui la dissuaderait de poursuivre son procès contre Marc Cherry, auquel elle réclame 20 millions de dollars pour violences. Pas envie d’entendre des témoins sous serments devant la cour?

Kim Kardashian cruelle avec les animaux?

Une photo de Kim Kardashian tenant un chat par la peau du cou a fait polémique aux Etats-Unis, suscitant les commentaires sur Twitter et même ceux d’une société de défense des animaux, qui estimait que Kim se montrait cruelle. La société a beau défendre les animaux, il faut croire qu’elle les connaît mal. Sur son blog Kim se défend.