Nicole Kidman refroidit ses partenaires... Amy Winehouse emménage avec son ex...

C.P.

— 

Nicole Kidman à la cérémonie des 45e cérémonie des Country Music Awards à Las Vegas, Nevada.
Nicole Kidman à la cérémonie des 45e cérémonie des Country Music Awards à Las Vegas, Nevada. — Judy Eddy/SIPA

Lundi 19 avril

Personne ne veut de Nicole Kidman

Après l’annulation de Charlize Theron, Gwyneth Paltrow vient de renoncer à son tour à jouer la femme de Nicole Kidman  dans l'adaptation du roman de David Eberhoff qui raconte la vie de la première personne qui a subi une opération pour changer de sexe. Nicole Kidman pourrait être responsable de ce refroidissement: elle qui habite Nashville, non loin de là où Gwyneth Paltrow tournait son dernier film, a décliné la proposition de rencontrer sa future partenaire. Qui du coup n’est plus sa future partenaire. Mais l’explication officielle, c’est que Gwyneth se consacre désormais à sa vie de famille….

>> Tout l’actu des people en images, c’est par ici…

 

Kim Kardashian repérée avec Cristiano Ronaldo

C’est le mercato des cœurs: pendant que son ex Reggie Bush batifole avec Paris Hilton, Kim Kardashian s’amuse avec Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid, lui-même célibataire depuis peu. Kardashian et Ronaldo ont été repérés en Espagne en train de partager un déjeuner romantique…

Le roi et la reine de Camden sont de retour

Amy Winehouse va emménager avec son ex-mari  Blake Fielder-Civil dans la maison à 2,5 millions de livres qu’elle vient d’acheter à Camden, à Londres. «Le roi et la reine de Camden rentrent à la maison» a-t-elle écrit sur Facebook ce week-end. Ils se sont rendu dans un club de jazz à la sortie d’hôpital d’Amy (hospitalisée pour problèmes d’implants mammaires- qu’elle n’a manifestement pas retirés). Le patron du club les a décrits comme «complètement amoureux». Ils avaient divorcé l’année dernière.