Ed Westwick a le coeur brisé... Matthew Fox a perdu sa virginité à 12 ans...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'acteur Ed Westwick lors d'une soirée au Bowery Hotel, à New York, le 9 février 2010.
L'acteur Ed Westwick lors d'une soirée au Bowery Hotel, à New York, le 9 février 2010. — MCMULLAN CO/SIPA

Mercredi 14 avril

Cœur brisé

Contrairement à son personnage de Chuck Bass dans Gossip Girl, Ed Westwick est un petit être fragile. Le jeune homme aurait eu le cœur brisé après avoir découvert que sa petite amie et collègue sur les plateaux de tournage, Jessica Szhor (Vanessa), n’avait jamais envisagé une relation exclusive. La jeune femme aurait fricotté avec plusieurs autres garçons, dont un ami proche de Westwick, qui aurait fini par l’en informer. Il a quand même eu assez de force pour la quitter au début du mois, mais elle s’accroche et tente de le récupérer. Pas par regret mais par crainte que toute l’affaire soit rendue publique. Trop tard.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici.

Cassée

Lorsqu’il s’agit de défendre James Cameron face à la vilaine Academy of Motion Picture Arts & Sciences (qui décerne les Oscars), la star d’Avatar, Sigourney Weaver, est toujours là. La preuve: l’actrice a affirmé que son réalisateur adoré n’avait pas obtenu les Oscar du Meilleur film et du Meilleur réalisateur cette année «parce qu’il n’a pas de poitrine», sous-entendant que Kathryn Bigelow l’a raflé parce qu’elle est une femme et pas une réalisatrice talentueuse. On prépare le terrain pour jouer dans Avatar 2, Sigourney?

Précoce

Matthew Fox partage quelques souvenirs dans le numéro du mois de mai de Playboy. La star de Lost y raconte comment il a perdu sa virginité: «J’avais 12 ans. Ma partenaire avait environ 2 ans de plus, et ce n’était pas sa première fois», annonce-t-il. «C’était dans le Wyoming, sur le bord d’une rivière alors que tout le monde était en ville pour voir un rodéo. C’était terrible et bizarre – deux mômes allongés le pantalon sur les pieds.» Il raconte ensuite que ses expériences ultérieures, à l’université de Columbia, se sont améliorées. Heureusement pour lui.