Amy Winehouse hospitalisée à cause de ses faux seins... Tom Cruise dément avoir jamais pris de la drogue...

PEOPLE Toute l'actualité des stars c'est par ici...

C.P.

— 

Amy Winehouse à sa fenêtre, à Londres. 18 mars 2010.
Amy Winehouse à sa fenêtre, à Londres. 18 mars 2010. — RRAA/ZOB/ZDS/WENN.COM/SIPA

Lundi 12 avril

Du danger de la silicone

Amy Winehouse a été hospitalisée le 10 avril en raison de douleurs mammaires. Ses nouveaux seins en seraient la cause. Elle qui aimait tant les exhiber pourrait avoir à s’en séparer. Il faudra peut-être à nouveau l’aimer juste pour ses chansons…

>>Toute l'actu des stars en images c'est par ici...

Robert Pattinson en Kurt Cobain 

Moins sexy qu’en vampire Robert Pattinson, starlette montante notamment depuis Twilight, pourrait mettre une chemise à carreaux pour  incarner prochainement le chanteur de Nirvana dans un biopic hollywoodien. Du pain béni pour Robeeeeeeert qui se considère comme un musicien avant d’être un acteur. Et puis faire des bisous à Scarlett Johansson (prévu en Courtney Love), ça devrait changer de Kristen Stewart.

Tom Cruise, la drogue, et la scientologie

Un livre sera publié le mois prochain, par une ancienne membre de l’Eglise de la Scientologie, soutenant notamment, que l’acteur a un temps eu peur que son passé impliquant des prises de drogue ne lui ferme les portes de la secte. Le livre mentionne aussi que l’Eglise avait demandé qu’il choisisse entre Nicole Kidman et son appartenance à la communauté. Et que son personnel de maison est choisi et payé par l’Eglise. Evidemment,  l’avocat de l’acteur nie tout en bloc: Tom Cruise n’a jamais pris de drogue, son divorce était volontaire, et il choisit lui-même son personnel. Mais le procès contre le livre attendra: surtout ne pas lui faire de pub… Ah, désolé Tom.

Pour la fine bouche

C’est lundi, c’est… Heidi Montag en bikini. Juste comme ça. Parce qu’apparemment, ses implants mammaires ne la font pas du tout souffrir, elle.