Le mari de Sandra Bullock en désintoxication sexuelle

PEOPLE Il souhaiterait ainsi lui prouver qu'il peut changer, et éviter le divorce...

Bérénice Dubuc

— 

Jesse James et Sandra Bullock arrivent à la soirée «Vanity Fair», après la 82e cérémonie des Oscars, à Los Angeles, le 7 mars 2010.
Jesse James et Sandra Bullock arrivent à la soirée «Vanity Fair», après la 82e cérémonie des Oscars, à Los Angeles, le 7 mars 2010. — David Fisher / Rex Feat/REX/SIPA

Il marche dans les pas de Tiger Woods. Jesse James, le mari de Sandra Bullock a été admis la semaine dernière dans une clinique de désintoxication à Tucson, dans l'Arizona.

>> C'est quoi une désintoxication sexuelle? La réponse ici

L'établissement est spécialisé dans le traitement des addictions à la drogue, à l'alcool et au sexe. Son agent a confirmé qu'il avait souhaité se faire soigner pour «régler ses problèmes personnels». «Il a réalisé que c'était un moment crucial pour s'en sortir, et pour sauver son mariage et sa famille», a-t-il précisé. Jesse James compte ainsi faire amende honorable, après la révélation de ses multiples aventures - quatre au compteur à ce jour.

«Le pire salaud que la terre ait porté»

Mais cette désintox' arriverait trop tard: Sandra Bullock ne prendrait pas très bien l'humiliation publique, et souhaiterait divorcer. Un proche du couple a en effet affirmé que Jesse James avait proposé «d'intégrer le même programme de désintoxication que Tiger Woods, si Sandra le soutenait et restait avec lui». Elle lui aurait répondu «non», et lui aurait asséné qu'il était «le pire salaud que la terre ait porté». Au moins, c'est dit.