Lady GaGa réussit à mentalement se donner des orgasmes... Madonna veut que sa fille s'habille plus classique...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Lady Gaga, à son arrivée dans l'aéroport d'Auckland (Nouvelle Zélande), le 11 Mars 2010
Lady Gaga, à son arrivée dans l'aéroport d'Auckland (Nouvelle Zélande), le 11 Mars 2010 — Simon Runting / Rex Fea/REX/SIPA

Mercredi 31 mars

Bizarre

Dans une interview au New York magazine, Lady GaGa a montré son côté étrange. Racontant ses premiers cours de comédie, à 11 ans, elle explique: «J’ai appris à boire une tasse de café imaginaire. Et je sens aussi la pluie quand il ne pleut pas. Je ne sais pas si c’est too much pour votre magazine, mais en fait, je peux mentalement me donner un orgasme. Vous savez, la mémoire est un sens très puissant.» Mouais.

Donneuse de leçons

Le sens du style de Madonna est reconnu par tous, sauf par  sa fille de 13 ans, Lourdes. Mère et fille vont lancer au mois d’août une collection pour ados, Material Girl, aux Etats-Unis, mais la pop star aimerait que sa fille suive un peu plus ses conseils: «Je ne peux jamais lui dire comment s’habiller. Elle donne même son avis à mes amis designers. Que ce soit Marc Jacobs ou Stella McCartney, ils lui demandent toujours ce qu’elle pense.» Seul desiderata de la star: «Au moins, j’aimerais qu’elle s’habille de façon plus classique.» C’est l’hôpital qui se moque de la charité, non?

Un peu trop bavarde

Christina Aguilera ne sait pas garder sa part de mystère. La chanteuse de 29 ans a récemment affirmé qu’elle aime lire des livres érotiques dans son bain, et que sa vie sexuelle avec son mari était au top: «Nous essayons d’avoir des soirées en tête-à-tête. Nous laissons notre enfant entre de bonnes mains, nous sortons boire quelques verres, puis nous rentrons nous tamisons les lumières et faisons ce qu’on a à faire!» Le couple a même instauré le «naked Sunday» («dimanche nu»). C’est pas un peu déstabilisant ça pour un enfant?