Les larmes de lady Gaga... La main de Gerard Butler...

PEOPLE Toute l'actu des stars est sur 20minutes.fr

20minutes.fr

— 

Extrait de la vidéo Telephone de Lady Gaga feat. Beyoncé.
Extrait de la vidéo Telephone de Lady Gaga feat. Beyoncé. — DR
Happy birthday
Les fans de Lady Gaga lui ont offert un beau cadeau d'anniversaire pour ses 24 ans dimanche: une vidéo postée sur Youtube. La Gaga, émue, a même versé des larmes: «Je n'ai jamais autant pleuré en 24 ans», a-t-elle écrit en remerciant ses fans sur twitter.





Aie!
Au départ ça devait être une blague de potache. A l'arrivée ça a dû faire mal à Katy Perry, tant le jet était puissant. Lors de la cérémonie des Kids Choice Awards qui s'est tenue samedi soir à Los Angeles, elle s'est faite aspergée de peinture verte alors qu'elle remettait les prix.

Regardez la vidéo.

 

Radin

Prince est-il ruiné ou radin? En tout cas cela fait deux ans qu'il doit trois millions de dollars à un festival irlandais, où il avait annulé au dernier moment son concert, alors que les billets avaient déjà été vendus. Un arrangement a été trouvé devant la justice, mais visiblement Prince ne l'a toujours pas honoré...


Droguée
Lindsay Lohan n'en finit pas d'inquiéter. Après ses proches, c'est autour des policiers de se s'interroger sur la santé de la starlette. Et ils l'ont fait savoir au site américain, TMZ. Selon eux, la santé de Lindsay s'est détériorée ces derniers mois. En cause: sa consommation de stupéfiants.


Classe
Paris, ville romantique pour les Américains. Enfin pas tous, si on en croit la magistrale main que Gerard Butler met au cul de Jennifer Aniston alors que les deux s'apprêtent à faire une croisière sur la Seine, à Paris, ce week-end. La photo est ici.