Robert Pattinson montre sa lune... Une maison contre un porno pour Octomom...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'acteur Robert Pattinson arrive à la projection de "Twilight: New Moon" à New York, le 19 novembre 2009.
L'acteur Robert Pattinson arrive à la projection de "Twilight: New Moon" à New York, le 19 novembre 2009. — CPF/DHK/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Mardi 23 mars

Pattinson montre sa lune

Dur dur d’être un acteur. Dans une interview au journal britannique Times, Robert Pattinson a révélé que, maintenant qu’il était une star, il craignait davantage de montrer les parties les plus intimes de son corps en tournant des scènes d’amour. Ainsi, lors du tournage de Remember Me, son dernier film, il  s’est retrouvé les fesses à l’air devant l’équipe entière, après que le petit morceau de tissu censé le protéger des regards indiscrets est tombé par terre. Les fans espèrent déjà que cette scène fera partie des bonus du DVD.

Mentor

La star d’Hannah Montana, Miley Cyrus, va donner des conseils aux 11 candidats restants du télécrochet American Idol. Invitée d’honneur dans l’émission diffusée demain outre-Atlantique, la chanteuse devrait leur apprendre les secrets pour réussir sa prestation sur scène. On se demande si elle va aussi leur apprendre le pole-dance, qu’elle maîtrise tout aussi bien.

Ensemble à nouveau?

Ils ne sont plus en couple, quoi que. Avril Lavigne et Deryck Whibley, qui avaient annoncé leur séparation en septembre dernier après trois ans de mariage, ont été repérés ensemble vers 2 heures dimanche matin, au sortir d’un studio de tatouage de Sunset Boulevard, à West Hollywood. Le couple aurait également passé la soirée précédente dans plusieurs clubs de Los Angeles. Dimanche, ils portaient chacun un bandage. Avec une moitié de cœur tatouée en dessous?

Casting en couple

Madonna et Jesus Luz ont organisé ce week-end un concours de danse dans un club de New York. La reine de la pop aurait trouvé ce moyen original pour trouver de nouveaux danseurs pour sa prochaine tournée. Après le concours, le couple a lui-même dansé environ 90 minutes avant de quitter les lieux, «de très bonne humeur». Rien de mieux qu’un casting pour vous revigorer un couple.

Donnant-donnant

Nadya Suleman, Octomom comme la surnomment les Américains, a reçu un message inattendu pour l’aider à conserver sa maison. Steven Hirsch, le président de la boîte de prod Vivid Entertainment, lui propose de rembourser ses dettes (environ 460.000 dollars, plus de 340.000 euros), si elle accepte de tourner une sextape. On ne sait pas ce que Nadya Suleman a répondu.