Demi Moore apprend le strip-tease à sa fille... Christina Ricci ravagée au défilé Castelbajac...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

M. L., B.D.

— 

Demi Moore arrive sur la scène du Kodak Theater à Hollywood lors de la 82e cérémonie des Oscars, le 7 mars 2010.
Demi Moore arrive sur la scène du Kodak Theater à Hollywood lors de la 82e cérémonie des Oscars, le 7 mars 2010. — REUTERS/Gary Hershorn

Jeudi 11 mars

De mère en fille
Pour certaines, la tradition familiale c’est d’apprendre à la petite dernière la recette du gâteau de mamie Suzanne. Pour Demi Moore, il s’agit d’apprendre à sa fille, Rumer Willis, les ficelles d’un strip-tease réussi. Le 27 février dernier, lors d’une soirée au Chateau Marmont à Hollywood, l’actrice a repéré une barre de pole-dance et trouvé qu’il serait intéressant de montrer qu’elle n’avait pas perdu tout ce qu’elle avait appris du tournage de Striptease, en 1996. «Ce qui était bizarre, c’est que la mère a ensuite pressé sa fille pour qu’elle essaye aussi», a affirmé un témoin. Le plus heureux ce soir-là? Ashton Kutcher.

Mauvais exemple

Taylor Momsen, la Jenny Humphrey de Gossip Girl, a 16 ans et fait ce qu’elle veut. Si ça ne plaît pas ou si elle donne le mauvais exemple a des centaines de fans, elle s’en fiche: «Je fume, et alors?», s’est-elle exclamé dans le magazine Parade. «Pourquoi les gens se préoccupent-ils de ce que fait une fille de 16 ans qu’ils n’ont jamais rencontrée? Ce n’est pas comme si je m’asseyais avec leurs enfants pour leur dire "Les enfants, vous devriez acheter un paquet de cigarettes". Je vis ma vie et je ne vais pas la vivre en fonction de ce que pensent les gens.» Au moins c’est clair.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici

Tête de Turc

Quand il était petit, Robert Pattinson se faisait tabasser. «Je me faisais frapper par beaucoup de gens quand j’étais plus jeune. J’étais stupide, je pensais que je ne provoquais pas ces agressions. C’était juste après que j’ai commencé à jouer et je me comportais comme je pensais qu’un acteur devait le faire, et apparemment ça donnait envie à beaucoup de monde de me tomber dessus.» Encore aujourd’hui, il a un peu une tête à claques, non?

Elle plane

Lindsay Lohan participait à la fête qui suivait le défilé Jean-Charles de Castelbajac, mercredi à Paris, mais pour une fois ce n’est pas elle qui a attiré l’œil des paparazzis. C’est l’actrice Christina Ricci qui s’est le plus fait remarquée: elle avait l’air hagard, est passée à deux doigts du nipple-gate, et s’appuyait sur un ami pour pouvoir marcher. Ah, les collections de prêt-à-porter, y en a à qui ça fait vraiment de l’effet…

Un sex-symbol sans côtes

Aïe! Le compagnon de la sulfureuse Samantha, dans le film Sex and the City 2, a eu un accident de moto, et a été conduit aux urgences de Los Angeles lundi dernier, rapporte E! News. Max Ryan, un anglais de 42 ans, se serait retrouvé sous les roues d’une voiture, après une collision, d’après son attaché de presse. «Selon les médecins, il a cinq côtes cassées et il s'est aussi fêlé la clavicule».

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Star et paparazzi font rarement bon ménage. Mais cette fois-ci, l’actrice américaine Renee Zellweger a été d’une grande générosité avec une photographe, à l’affut de photos volées. Alors qu’elle achetait un café, à Santa Monica, son ticket de parcmètre allait expirer. Et là, le paparazzi, nouveau héros des temps modernes, fait son apparition: il paye - de sa poche!!!- un nouveau ticket pour éviter l’amende à la star. Enchantée, elle lui offre un chèque cadeau de 100 dollars pour le remercier. Pour un peu, on aimerait bien écrire comme chute: Et ils eurent beaucoup d’enfants…

Chanteur cherche fans
Le ridicule ne tue pas. Et c’est tant mieux pour Chris Brown, ce chanteur américain en mal de public. Sa stratégie est simple: il supplie ses fans d’écouter sa musique, rapporte TMZ.com. L’ex compagnon violent de Rihanna, est allé jusqu’à enregistré un message audio, pour diffuser largement sa requête. Il est disponible sur SayNow.com. «Faites moi revenir», supplie-t-il. La désaffection de ses fans, selon lui provient du fait que «de nombreuses radios ne diffusent pas» ses titres. Pour conclure, il rassure les auditeurs, en leur promettant qu’il a changé et qu’il est devenu un meilleur garçon.

>> Hilary Duff apsse à l'écriture, Jennifer Aniston créé un parfum, c'était mercredi dans le Fil des Stars...