Hilary Duff passe à l'écriture... Jennifer Aniston crée un parfum...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

L. B.

— 

L'actrice Jennifer Aniston lors de la cérémonie des 67e Golden Globe, à Beverly Hills, le 17 janvier 2010.
L'actrice Jennifer Aniston lors de la cérémonie des 67e Golden Globe, à Beverly Hills, le 17 janvier 2010. — MARCOCCHI GIULIO/SIPA

Mercredi 10 mars

Faute de travail, Hilary Duff passe à l’écriture

Hilary Duff se fait de plus en plus rare dans les salles de cinéma et n’en parlons pas sur les ondes. A part une brève apparition dans la série Gossip Girl, la carrière de la comédienne est d’un calme monacal. Mais loin de se décourager, elle passe à l’écriture d’une série de romans pour jeunes adultes. Son premier livre, Elixir, qui paraîtra au mois d’octobre, racontera les aventures d’une journaliste-photographe internationale. Avec son deuxième, prévu pour 2012, elle compte aider les jeunes à surmonter le divorce de leurs parents. Une entreprise bien ambitieuse.

 

Un parfum pour Jennifer Aniston?

Le style de Jennifer Aniston a toujours inspiré. Et bientôt, il sera possible de sentir comme elle. WWD.com annonce que l’actrice s’apprête à lancer son premier parfum avec Falic Group.

 

La tombe de Michael Jackson enfin libre!

A la demande de la famille Jackson, la tombe de l’icône pop a passé neuf mois gardée par un dispositif de sécurité. Mais depuis une semaine, les proches de la star ont décidé de ne plus débourser pour ce service, demandant à Forest Lawn de payer la note. Loin de se plier aux exigences de la famille Jackson, le cimetière ne fait pas de différences. La tombe de Michael est désormais logée à la même enseigne que toutes les autres.