Sean Penn se bastonne pendant les Oscars... Jeremy Renner est bel et bien célibataire...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

M. L.

— 

Sean Penn présente les nominées pour la récompense de la Meilleure actrice, lors de la 82e cérémonie des Oscars, au Kodak Theater à Hollywood, le 7 mars 2010.
Sean Penn présente les nominées pour la récompense de la Meilleure actrice, lors de la 82e cérémonie des Oscars, au Kodak Theater à Hollywood, le 7 mars 2010. — MICHAEL YADA / A.M.P.A./EPA/SIPA

Mardi 9 mars

Il ne comprend pas

Non, ce n’est pas parce qu’Hulk Hogan est catcheur qu’il est lent. Ce qu’il «ne comprend pas et ne comprendra jamais», c’est «comment peut-on quitter Jennifer Aniston?» Vous avez bien compris, le catcheur fait partie de la «team Jennifer»: «Elle est brillante, intelligente, belle, sensuelle, sexy. Elle a le corps d’une déesse», énumère-t-il. Hulk Hogan a même affirmé que, s’il le pouvait, il «mettrait du plomb dans la tête» de Brad Pitt pour avoir quitté l’actrice pour Angelina Jolie. On le comprend.

Baston or not baston?

Sean Penn, c’est un peu le Petit papa baston d’Hollywood. L’acteur se serait, une fois de plus, fait remarquer en pleine sortie violente: dimanche, il se serait bagarré avec le producteur de Démineurs, Greg Shapiro, dans les coulisses lors de la cérémonie des Oscars. Tant et si bien qu’il aurait été interdit de Bal du gouverneur, qui suit chaque année la remise des statuettes. Son agent a affirmé qu’en fait, il n’y avait eu aucune bagarre, et que Sean Penn n’avait «absolument pas prévu de se rendre au bal». Bah voyons. Mais, ce coup-ci, on l’excuse: Greg Shapiro serait le nouveau petit ami de son ex-femme, Robin Wright.

C’est pour bientôt

Nicole Richie n’en peut plus de nous faire languir. Elle a affirmé mardi  dans l’émission d’Ellen DeGeneres qu’elle allait «bientôt» se marier avec le père de ses deux enfants, Joel Madden. La question précise Nicole, c’était «quand?», et on aimerait une réponse toute aussi précise, la prochaine fois!

Démenti

Non, la star de Démineurs, Jeremy Renner, n’est pas intéressé par Jessica Simpson, merci. L’acteur de 39 ans, qui était accompagné de sa mère lors de la cérémonie des Oscars, dimanche, a démenti avoir «flirté toute la soirée» avec la jeune femme lors d’un cocktail au domicile du manager de Madonna. Il affirme lui avoir parlé seulement «trois minutes», et uniquement de son coiffeur, car sa mère fréquente le même. Jeremy Renner précise par ailleurs qu’il est «célibataire et cherche l’amour». Mouais, faudrait peut-être lui dire qu’à presque 40 ans, être toujours dans les jupes de sa mère, c’est pas très sexy…

C’est officiel

Marie Drucker et Gad Elmaleh s’aiment, et ils ne s’en cachent plus. Lors de l’avant-première de La Rafle lundi soir, au cinéma Gaumont des Champs-Elysées, la journaliste et le comédien, tous chouchous le public, sont apparus ensemble. L’acteur est en tête d’affiche de ce film, qui relate la rafle du Vel d’Hiv en 1942.

En plein chaos

Les enfants de Michael Jackson sont laissés à l’abandon, révèle RadarOnline. Prince, Paris et Blanket sont élevés dans un environnement chaotique, sans aucune surveillance parentale, a confié un proche de la famille. Les trois bambins vivent dans la maison familiale, où une douzaine de membres de la famille ont également élu résidence. C’est leur grand-mère, Katherine Jackson, 80 ans, qui en a la garde. Mais la vieille femme ne peut pas faire grand-chose pour endiguer ce chaos. Ce qui pose problème, ce serait surtout le comportement des autres enfants: violence et moqueries sont leur quotidien. Elevés dans une ambiance chaleureuse, les trois enfants en deuil ne seraient «pas habitués à une telle violence».

Coming out

Gay sur les écrans et dans la vie. Sean Hayes, le très haut en couleurs Jack McFarland de la série Will & Grace, a fait son coming out public dans les colonnes de The Advocate. «Je n’ai jamais eu de problème à dire qui je suis. Je n’ai jamais caché mon homosexualité», a-t-il affirmé.

Prison

Lil Wayne, le rappeur américain aux multiples Grammys, a été condamné lundi à New York à un an de prison ferme pour détention illégale d'arme. Il va purger sa peine dans une cellule à l'écart des autres détenus. C’est n’est pas lourd, sachant qu’il encourait une peine pouvant aller jusqu'à quinze ans de détention. Le musicien de 27 ans avait reconnu avoir porté un pistolet chargé à bord de l'autobus qui transportait son groupe lors d'une tournée en 2007.