Radine Rihanna?... Naomi Campbell attaque à nouveau...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

La chanteuse Rihanna et son petit ami, le joueur de baseball des Los Angeles Dodgers Matt Kemp, lors d'un match de basket, à Los Angeles,  le 16 janvier 2010.
La chanteuse Rihanna et son petit ami, le joueur de baseball des Los Angeles Dodgers Matt Kemp, lors d'un match de basket, à Los Angeles,  le 16 janvier 2010. — Jeff Lewis/AP/SIPA

Mercredi 3 mars

Guerre juridique

Le physique de Rihanna est au centre d’une bataille judiciaire. La chanteuse n’aurait pas payé sa coach personnelle, Cindy Percival, pour environ deux semaines de travail entre septembre et octobre dernier. Elle affirme que Rihanna l’avait engagée pour des «services d’entraînement exclusifs» à 1.500 dollars (1.099,35 euros) la journée. Elle a donc déposé une plainte la semaine dernière à Los Angeles, et réclame les 26.144,14 dollars (19.161,01 euros) que la star lui doit, ainsi que 2.644,14 dollars (1.938,46 euros) en frais de transport jusqu’en Europe. Un peu radine, Riri?

La Panthère attaque encore

Ses 200 h de travaux d’intérêt général en 2008 ne l’ont pas guérie. Mardi, Naomi Campbell aurait attaqué un conducteur de limousine dans Manhattan. Ce dernier aurait stoppé son véhicule pour prévenir la police, mais la Panthère avait déjà disparu. Le chauffeur aurait la pommette amochée. La police ne devrait pas poursuivre l’ex top modèle, dans la mesure où le chauffeur n’a pas souhaité déposer plainte. Son porte-parole a affirmé que Naomi Campbell serait prête à donner bientôt sa version de l’histoire, et «à coopérer pleinement».

WTF?!

Alors là, on se demande si vraiment, Whoopi Goldberg ne ferait pas mieux de changer d’agent. Le dernier rôle de l’actrice est… particulier. La star, qui a seulement 55 ans, apparaît en effet dans une pub pour une protection contre les fuites urinaires. Elle y incarne des figures célèbres souffrant d’incontinence, de Cléopâtre à la statue de la liberté, en passant par Jeanne d’Arc et la Princesse au petit pois. A quand le spot pour une marque de dentier?

Même pas mal

Pour Lindsay Lohan, une cure de désintox, «c’est comme des vacances». Ses trois séjours ont été des expériences positives, parce que la starlette «adore rencontrer de nouveaux visages, et voir ce qu’ils ont vécu», a-t-elle déclaré au magazine britannique OK!. On se demande si elle a bien compris le concept.

>> Les dessous de la vie des stars en image, c'est par ici

Célibataire

Lady GaGa vient de l’annoncer: elle n’a pas de petit ami pour le moment. Raison invoquée: elle a fait vœu de célibat après sa dernière rupture, et dit ne pas avoir «le temps de rencontrer quelqu’un» pendant sa tournée. Mais elle n’en est pas malheureuse pour autant: «Pas besoin de sexe pour être aimée», affirme-t-elle. Pas faux.

En cire et en os

Ça y est. L’acteur préféré des midinettes, Robert Pattinson va rentrer chez Madame Tussaud. Et pas seulement dans un, mais dans deux musées: à Londres et à New York. L’événement est prévu pour le 25 mars. Les artistes ont travaillé pendant 6 mois sur le visage cireux du vampire star. Les fans doivent être ravies.

>> Dany Boon papa, Jessica Simpson répond à John Mayer, c'était mardi dans le Fil des Stars...