Ryan Philippe manque de classe... LiLo déménagerait bientôt...

PEOPLE Toute l'actu des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Lindsay Lohan quitte le club Mahiki à Londres, le 18 février 2010.
Lindsay Lohan quitte le club Mahiki à Londres, le 18 février 2010. — WAA/WENN.COM/SIPA

Mercredi 24 février

Pas classe

En voilà un qui profite de sa toute nouvelle vie de célibataire. Fraîchement séparé d'Abbie Cornish, Ryan Philippe tient à profiter de ses soirées. Il aurait été aperçu en plein flirt avec une amie dans un club hollywoodien avant de draguer ouvertement une autre jeune femme, quelques heures plus tard. On l'a connu plus classe.

Cartons

Lindsay Lohan envisage de quitter les Etats-Unis pour l'Europe. L'actrice a en effet déclaré sur Twitter qu'elle envisageait de s'installer au Royaume-Uni «dans un future proche». Deux arguments l'ont convaincue: «la musique et les DJ y sont meilleurs» - un énième appel du pied à Samantha Ronson? - et «Paris est juste à côté». En voilà une qui ne connaît pas encore les joies de l'Eurostar.

Zèle

Les excuses publiques de Tiger Woods n'ont pas eu l'effet escompté. Sa femme Elin n'aurait en effet pas apprécié que monsieur s'épanche dans les médias et aurait piqué une colère. Selon une source proche du couple citée par le site américain People, «s'il n'y avait pas les enfants, elle serait partie depuis longtemps». Eh oui Tiger, le silence est d'or...

Retour à la case rehab

L’acteur Charlie Sheen a décidé de lui-même d’intégrer une cure de désintoxication, quelques jours après sa femme. Petite précision: les deux tourtereaux, en froid depuis que l’acteur a menacé sa femme avec un couteau début février, sont dans deux centres différents. C’est bon les mecs, vous pouvez décadenasser la vaisselle.

Fille de l’air

Nicole Richie a une nouvelle passion: voler. Pas chourer dans les rayons des boutiques de luxe mais bien piloter. La jeune femme a vécu son baptême du feu récemment et s’en vante sur son blog. «Jeudi dernier, j’ai volé vers Montreal. Je veux dire que j’ai piloté. Mes compagnons Rick et Brian m’ont laissée être le copilote de leur jet», s’enthousiasme-t-elle. Les plaisirs simples, c’est touchant.

>> Les stars au quotidien en images,c’est dans le diaporama Repérés, et c’est par ici.

French kiss

On savait qu’il fallait embrasser un crapaud pour espérer le voir se transformer en prince charmant, on découvre aujourd’hui avec Carrie Underwood qu’on peut tenter la chose avec… un cochon. L’actrice, actuellement guest star dans la série «How I met your mother», a dû bécoter un porcelet sur le tournage. Une expérience pas si traumatisante. «J’ai grandi dans une ferme, a-t-elle expliqué, je devais être la seule à savoir comment porter correctement l’animal.» Et à le câliner manifestement.

 

 

Maternité

Katherine Heigl retrouvera le chemin des plateaux de «Grey’s anatomy» le 1er mars prochain. L’actrice avait prix un congé de trois mois pour profiter de sa fille Naleigh, 15 mois, qu’elle avait adoptée en septembre dernier. Lizzie s’y rendra-t-elle en traînant des pieds? Lors de la reprise du tournage après le break de printemps, en juillet dernier, l’actrice s’était plainte des journées à rallonge qu’elle devait faire. «Le premier jour de travail a duré 17h, ce qui est cruel et méchant», avait-elle lancé à David Letterman. En même temps, il ne lui reste qu’une moitié de saison à tourner...