Shakira et Rafael Nadal, hot... Lady Gaga rend hommage à Alexander McQueen...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

La chanteuse Lady Gaga, lors des Brit Awards 2010, à Londres, le 16 février 2010.
La chanteuse Lady Gaga, lors des Brit Awards 2010, à Londres, le 16 février 2010. — Richard Young / Rex Fea/REX/SIPA

Mercredi 17 février

Hot video
Le nouveau clip de Shakira n’est pas encore sorti, mais on sait qu’il sera tout aussi caliente que les précédents. Et bonus pour les filles, la belle Colombienne n’est pas seule dans la vidéo de Gipsy: Rafael Nadal l’a rejointe pour des scènes plutôt hot. Pour un peu, on croirait qu’ils ne jouent pas la comédie…

Séparé

Matthew Settle, le Rufus Humphrey de Gossip Girl s’est séparé de sa femme, Naama Nativ, moins d’un an après la naissance de leur fille. «Nous essayons de nous en sortir. J’aimerais que les choses soient différentes, mais des choses arrivent dans la vie et il faut faire avec. Nous nous concentrons sur le bien-être de notre fille», a affirmé l’acteur. Aucune demande de divorce n’aurait pour le moment été formulée d’une part ou de l’autre.

Hommage

La chanteuse Lady Gaga, ultra fan du travail d’Alexander McQueen, a tenu à honorer la mémoire du styliste. Sa voix s’est chargée d’émotion, mardi soir, à Londres, lorsqu’elle a simplement dit «Merci à Lee McQueen» après avoir reçu la récompense de la Révélation internationale de l’année aux Brit Awards. La pop star a ensuite interprété deux chansons de son album, Telephone et Dance in the Dark, qu’elle a dédiées à Alexander McQueen.

Faites de beaux rêves

Il y en a qui donneraient tout ce qu’elles ont pour dormir avec Robert Pattinson toutes les nuits. En fait, elles n’auront à débourser que 35 dollars (25,50 euros). Un site Internet propose en effet un oreiller à l’effigie de la star de Twilight, le «RPattz Manllow, half man, half pillow» (moitié homme, moitié oreiller). Mesdemoiselles, à vos cartes bancaires. Enfin, quand le site ne sera plus en rupture de stock.

Fumer ou conduire…

On a enfin compris pourquoi Mischa Barton n’était pas une très bonne conductrice: elle fume des cigarettes «home made». Mardi, elle a été repérée dans les rues de Los Angeles au volant d’une décapotable, en train d’allumer et de fumer une roulée. Elle s’est pris un trottoir, puis a tenté un demi-tour en plein milieu de la circulation. On ignore s’il n’y avait que du tabac dans la cigarette, mais la jeune femme a déjà été arrêtée pour conduite ivre et/ou défoncée en 2007.

Papa?

Le père de Beyonce, Mathew Knowles, vient d’être contraint par la justice de payer une pension alimentaire à Alexsandra Wright, qui clame qu’il est le père de Nixon, son fils né le 4 février dernier. Papa Knowles doit débourser 8.200 dollars (plus de 5.900 euros) par mois. Ca fait cher la pension alimentaire. Il mange du caviar, le gamin? Dans le doute, Mathew Knowles va passer un test de paternité le 1er mars prochain.

Il butine

Gerard Butler passe d’un pays à l’autre et d’une femme à l’autre. Après le Mexique, où il a fêté l’anniversaire de Jennifer Aniston, l’acteur a mis le cap vers le Brésil, pour le carnaval, qu’il a passé en compagnie de jolies jeunes femmes. Le soir de la Saint Valentin, il a été repéré dans un bar de Rio de Janeiro en train de baratiner une belle brune, et on l’a aussi vu sur la plage, en grande discussion avec Nicole Scherzinger, des Pussycat Dolls. Vous avez dit dragueur?

>> Brad Pitt et Angelina Jolie en virée à Venise, Dur, dur d'être sexy pour Megan Fox, c'était mardi dans le Fil des stars...