Escapade à Venise pour Brad Pitt et Angelina Jolie... Etre sexy en photo, trop dur pour Megan Fox...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

P.K. et B.D.

— 

Megan Fox interprète Mikaela Banes dans le film "Transformers", réalisé par Michael Bay.
Megan Fox interprète Mikaela Banes dans le film "Transformers", réalisé par Michael Bay. — LILO/SIPA
Mardi 16 février

L’amour à l’italienne

On les disait séparés, ils prouvent qu’il n’en est rien dans l’une des villes les plus romantiques au monde. Brad Pitt et Angelina Jolie ont été repérées mardi à Venise, en Italie, en pleine escapade romantique. Enfin, pas si romantique que ça puisque leurs enfants les accompagnaient. À six dans une gondole, ça devait être un peu juste.

Ensemble?

La chanteuse canadienne Avril Lavigne aurait un nouveau petit ami. Ce dernier, Brody Jenner, est inconnu du grand public mais pas des aficionados de MTV: le beau brun a participé à l’émission de téléréalité The Hills sur la chaîne musicale. Selon une source «ils sont ensemble, mais restent discrets». Ils ont été repérés au Koi, the place to be de West Hollywood, le 4 février dernier, puis au club Voyeur, jeudi dernier. Cependant, la chanteuse serait aussi très proche de deux autres garçons. Elle ne met pas ses œufs dans le même panier?

Ah, Megan!

Ça faisait longtemps qu’elle ne nous avait pas gratifié de déclarations originales. Dans le nouveau numéro de W magazine, Megan Fox s’en donne à cœur joie: «Il y a certaines femmes, quand elles portent de la lingerie et qu’on les photographie, qui sont vraiment classe, et n’ont pas l’air de pin-ups. Moi, si, immédiatement.» Trop dur.

En rehab

Voilà qui pourrait servir les intérêts de Charlie Sheen. Sa femme, Brooke Mueller, serait hospitalisée dans un centre de désintoxication depuis mardi dernier, selon TMZ. Elle se serait rendue de son plein gré au Canyon, un centre réputé de Malibu. La jeune femme serait accro à la drogue. Son témoignage contre son mari risque de ne plus être très crédible.

C’est quoi ces cheveux, Will?

 
On avait quitté le prince William quasi-chauve et blond. A la une du magazine Hello, il est maintenant brun et chevelu. C’était pas plus simple de mettre une couronne plutôt que de cacher uen calvitie grâce à photoshop?
 
J.Lo est Le-gen- wait for it-dary
 
Petite apparition de Jennifer Lopez dans la série culte How I met your mother (non, a priori, c’est pas la mère des enfants de Ted…) . Neil Patrick Harris (Barney, pour des millions de fans) a lâché sur twitter que Jenny from the block était «super, drôle, sexy…» C’est pratique twitter pour la langue de bois, quand même.
 
Nicole Richie et Joel Madden vont se marier (wouhou)
 
D’accord, c’est pas l’info du siècle: ils sont ensemble depuis trois ans et ont deux enfants, mais il n’est jamais trop tard: Nicole Richie et Joel Madden vont se marier. L’occasion de faire une petite émisison de téléréalité sur les préparatifs, non?