Les Brangelina s'affichent au Super Bowl... Le Tiger est relâché...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt, le 10 août 2009, à Los Angeles (Californie).
Angelina Jolie et Brad Pitt, le 10 août 2009, à Los Angeles (Californie). — G. MARCOCCHI / SIPA
Lundi 8 février

Toujours ensemble

Après deux semaines de rumeurs de séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie ont enfin fait une apparition ensemble. Les Brangelina ont assisté au Super Bowl, à Miami, dimanche. Cerise sur le gâteau: leur fils, Maddox, 8 ans, était avec eux. Mais le coup des embrassades, des rires entendus et des câlins devant tout le monde, on trouve ça un peu louche quand même.

Mariés

Ils ont dit «oui». L’ancien acteur de Melrose Place, Andrew Shue et la présentatrice télé Amy Robach sont officiellement unis pour le meilleur et pour le pire. La cérémonie s’est déroulée samedi après-midi à New York. Les nouveau mariés se sont rencontrés en avril dernier et sont fiancés depuis le mois de novembre. C’est le deuxième mariage pour chacun d’entre eux. On espère que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Sportifs

Samedi, le quatrième Celebrity Beach Bowl a eu lieu à Miami. Parmi les joueurs, les stars du grand écran Taylor Lautner et Kellan Lutz, celles du petit (Ed Westwick, Jessica Szohr, Olivia Munn), ou encore le mannequin de Victoria's Secret, Marisa Miller. Qui a gagné? Les spectateurs. Les spectatrices ont elles été très déçues que Taylor Lautner garde son maillot pendant tout le match.

Il est libre

Tiger Woods est libre. Selon RadarOnline, le golfeur aurait quitté vendredi la clinique du Mississippi où il était soigné pour son addiction au sexe depuis un mois. Sa femme, Elin, est allée le chercher et ils ont pris ensemble un avion pour rentrer chez eux, en Floride. «Tiger et Elin veulent être seuls, et ne souhaitent pas se montrer en public», a affirmé une source. Le sportif souhaiterait reprendre la compétition le 17 février prochain. Et ses mauvaises habitudes aussi par la même occasion?