Charlize Theron célibataire... Lily Allen de retour sur Twitter...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D. avec agence

— 

L'actrice Charlize Theron le 22 janvier 2010 à Los Angeles.
L'actrice Charlize Theron le 22 janvier 2010 à Los Angeles. — J. KRAVITZ/SIPA
Mardi 2 février

C’est fini

Messieurs, réjouissez vous, la belle Charlize Theron est à nouveau célibataire. L’actrice a mis fin à sa relation avec Stuart Townsend, après neuf ans d’amour. Déjà, lors du Téléthon pour Haïti organisé par George Clooney, Charlize ne portait plus la bague que lui avait offerte Stuart comme marque de leur amour. Un proche a indiqué qu’elle aimait vraiment Stuart, mais qu’ils «étaient allés au bout de leur relation». Oui, la phrase prête à sourire. La jeune femme a conservé son domicile de Hollywood Hills, tandis que son ex s’est installé dans leur maison de Malibu.

Attaque de bagels
Pete Doherty a eu de la chance. Dimanche soir, après être arrivé avec près d’une heure et demie de reatrd sur la scène d’un club moscovite où il devait se produire, il a été violemment agressé par une foule de fans mécontents. Heureusement pour lui, ces derniers ne lui ont jeté à la tête que des bagels. Nullement décontenancé, Pete Doherty s’est baissé, en a ramassé un, et l’a mangé. Toujours aussi classe.

Fiancée

La jolie Veronica Mars, aka Kristen Bell, est fiancée. L’heureux élu n’est autre que Dax Shepard, qui lui donne la réplique dans le film When in Rome. Le jeune homme lui a fait sa demande durant les fêtes de fin d’année, avec un diamant de 3 carats couleur champagne. Avec des bulles?

Heureux

Jim Carrey et Ewan McGregor n’en finissent pas de s’entraîner pour la Saint Valentin. Actuellement à l’affiche de I love you Phillip Morris, où ils incarnent un couple homosexuel, les deux acteurs recevaient lundi à Paris le titre de Chevalier des Arts et des Lettres. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu’un bon vieux french kiss? Pas de quoi perturber Frédéric Mitterrand, hilare devant la scène. En revanche, Claire Chazal a peut-être été un peu jalouse.

She’s back

Elle a de nouveau changé d’avis. Ce mardi matin, après plus de quatre mois de silence sur Twitter, Lily Allen a fait son grand retour. Elle a tout simplement twitté un «Bonjour, je suis de retour». Comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Générosité

Une chanson au profit des sinistrés du séisme qui a secoué Haïti a été diffusée pour la première fois ce mardi au Royaume-Uni. Sur le titre, les voix de Kylie Minogue, Mariah Carey, Rod Stewart, Robbie Williams, Jon Bon Jovi, Take That, Mika, Michael Bublé, James Blunt ou encore Susan Boyle, qui reprennent le Everybody Hurts de REM (1993). La chanson sera mise en vente le week-end prochain afin de venir en aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti. C’est le juge de X Factor et American Idol, Simon Cowell, qui a lancé l’idée.