Des enfants pour Eva Longoria et Tony Parker, ce n'est plus «qu’une question de temps»... La femme de Tiger Woods ne veut plus divorcer...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
Tony Parker et sa femme, Eva Longoria, au VIP Room, à Paris, le 8 juillet 2009.
Tony Parker et sa femme, Eva Longoria, au VIP Room, à Paris, le 8 juillet 2009. — BENAROCH/SIPA

Mardi 26 janvier

Tic tac

L’horloge biologique d’Eva Longoria la travaille. L’actrice âgée de 34 ans a indiqué que l’arrivée de petits Longoria-Parker n’était plus «qu’une question de temps». «Notre relation est plus solide que jamais, et nous sommes tellement bien ensemble. Tony et moi aimerions être ensemble pour toujours.» On verra si leur relation est aussi idyllique quand il faudra se lever la nuit et changer les couches.


Pourri gâté

Pour son seizième anniversaire, le fils de Diddy, Justin Dior Combs (si si, c’est bien son nom), a reçu un superbe cadeau de son rappeur de père. Il lui a offert une voiture de la marque Maybach d’une valeur de 350.000 dollars (près de 250.000 euros). A ce prix-là, il a intérêt à l’utiliser tous les jours.

Chacun sa manière

Lindsay Lohan fait comme tous les people d’Hollywood en ce moment, elle aide Haïti. Mais si LiLo est philanthrope, elle ne donne pas directement son argent. Elle préfère vendre certains articles de sa ligne de vêtement au profit des Haïtiens. Ainsi, elle propose à ses clients d’acheter le legging 6126, et promet de reverser 100% des bénéfices à l’organisation Save the Children. Le legging, argenté, est vendu 65 dollars (46 euros) pièce. On hésite vraiment à l’acheter.

Chacun de son côté

Alors qu’une rumeur de séparation a couru ce week-end, et que Brad Pitt a revu Jennifer Aniston vendredi lors du Téléthon pour Haïti à Los Angeles, toute le planète people se pose une question: où Angelina Jolie est-elle passée? Son agent a démenti qu’elle était à New York pour un shooting pour Vanity Fair le week-end dernier, mais n’a rien indiqué de plus. Brad et Angelina n’ont pas été photographiés ensemble depuis le 2 janvier dernier, date à laquelle ils ont partagé un repas aux chandelles dans un restaurant français de New York.

Pardonné?

Il semble que la femme de Tiger Woods, Elin, lui a pardonné ses incartades. La jeune femme aurait renoncé à sa demande de divorce, et a passé la semaine dernière dans l’établissement où le golfeur superstar est soigné pour son addiction au sexe. «Elle était heureuse en rentrant chez elle. Les choses se sont bien passées», a indiqué un proche. Tiger lui aurait affirmé qu’il voulait se racheter et qu’il ferait «tout ce qu’il faut» pour ça.