Le nouveau petit ami de Rihanna serait violent

PEOPLE Le nouvel amoureux de la chanteuse semble tout aussi enclin à la violence que son ex, Chris Brown...

Bérénice Dubuc

— 

La chanteuse Rihanna et son petit ami, le joueur de baseball des Los Angeles Dodgers Matt Kemp, lors d'un match de basket, à Los Angeles,  le 16 janvier 2010.
La chanteuse Rihanna et son petit ami, le joueur de baseball des Los Angeles Dodgers Matt Kemp, lors d'un match de basket, à Los Angeles,  le 16 janvier 2010. — Jeff Lewis/AP/SIPA

Rebelote. Après l’affaire Chris Brown l’an dernier, on la croyait vaccinée. Que nenni. Rihanna a jeté son dévolu sur un nouvel homme, Matt Kemp, le joueur de baseball des L.A. Dodgers. Problème: le jeune homme aurait déjà été violent par le passé.

La chanteuse et son nouveau fiancé ont été repérés à Dubaï et à Cabo San Lucas, lors des vacances de Noël. Une histoire idyllique... sur le papier. En effet, l’ex petite amie de Matt Kemp, Felisha Terrell, affirme que leur relation était émaillée d’incidents violents et de menaces. La jeune femme a même demandé en 2008 un ordre d’éloignement à l’encontre du joueur. Cependant, la demande n’a jamais abouti, Felisha Terrell ayant accepté d’abandonner les charges.

«Il est violent»


L’avocat de Felisha Terrel a précisé que la justice avait ordonné un éloignement temporaire car la menace était «réelle et imminente». Felisha Terrel a précisé au Mirror avoir été victime de menaces, d’intimidation et de harcèlement moral. «Il est violent et j’ai peur. Il a déjà levé la main sur moi.»

De son côté, l’agent de Matt Kemp a confirmé l’histoire, précisant toutefois que la demande n’avait pas été déposée pour violence physique. On ne sait pas si c’est vraiment rassurant.