Brad Pitt et Jennifer Aniston se revoient... Johnny Depp n’est pas mort...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Jennifer Aniston et Brad Pitt, au temps du bonheur, lors de la première de "Polly et moi" à Hollywood, le 12 janvier 2004.
Jennifer Aniston et Brad Pitt, au temps du bonheur, lors de la première de "Polly et moi" à Hollywood, le 12 janvier 2004. — Debbie VanStory/EPA/SIPA
Lundi 25 janvier

Ils se sont revus
Alors que les rumeurs de séparation entre Angelina Jolie et Brad Pitt enflent, ce dernier a revu son ex, Jennifer Aniston. Ils ont uni leurs forces, vendredi dernier, à l’occasion du téléthon pour Haïti organisé par George Clooney. C’est seulement la seconde fois depuis leur séparation en 2005 que les deux acteurs assistent au même événement au même moment. La dernière fois, c’était lors des Oscars en 2009, et leurs chemins ne s’étaient pas croisés un seul instant: Jen faisait partie des présentateurs, les Brangelina étaient assis dans le public. Vendredi, il en a été tout autrement. Peut-être parce qu’Angelina était à New York au même moment?

Arrêté

L’acteur Gary Coleman n’en a pas fini avec les ennuis. Après son hospitalisation pour un malaise au début du mois, il a été arrêté dimanche pour violences conjugales. Il peut être relâché s’il paye une caution de 1.725 dollars (1.215 euros). Les violences conjugales, ce n’est pas nouveau pour les Coleman: en juillet dernier, c’est Madame qui était arrêtée pour le même motif, après une violente dispute.

Même pas mort

Non, Johnny Depp n’est pas décédé dans un accident de voiture ce week-end. Et l’information ne venait pas (vraiment) de CNN, mais d’un site qui a repris un hoax de 2004. Certes, la Twittersphère s’est affolée, mais les Internautes ont très vite réalisé qu’il s’agissait d’une farce de mauvais goût. Johnny va très bien, merci, il est actuellement en France.

Ultra-protégée

Le petit ami de Kim Kardashian, Reggie Bush, s’inquiète pour elle. Malgré le fait que la jeune femme a obtenu un ordre d’éloignement pour un fan un peu trop amoureux, le joueur des New Orleans Saints a préféré prendre les devants. Il a engagé six gardes du corps pour accompagner Kim partout où elle va. Ca va être difficile de se déplacer discrètement maintenant.

Elle donne aussi

George Clooney se croit malin avec ses 58 millions de dollars (41 millions d’euros) pour Haïti, mais Britney Spears aussi a fait des dons. Pas en espèces, puisqu’elle est encore sous curatelle et ne peut pas disposer de son argent comme elle le souhaite, mais en robes. La pop star a donné la robe qu’elle portait lors des MTV Video Music Awards 2008, et d’autres tenus du Circus Tour, pour qu’elles soient vendues aux enchères au profit du pays dévasté. C’est déjà ça.