L'une des maîtresses de Shaquille O’Neal est enceinte... Channing Tatum se brûle le pénis...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'acteur Channing Tatum lors de la première de son film, "G.I. Joe: The rise of the Cobra", à Los Angeles, le 6 août 2009.
L'acteur Channing Tatum lors de la première de son film, "G.I. Joe: The rise of the Cobra", à Los Angeles, le 6 août 2009. — MCMULLAN CO/SIPA
Mercredi 13 janvier

Célibataire

La star de la série Chuck, Zachary Levi, est à nouveau sur le marché. L’acteur âgé de 29 ans vient de se séparer de sa petite amie, la chanteuse Caitlin Crosby, après deux ans de romance. Un proche précise que ce n’est pas leur première rupture, et que Zach «l’a quittée samedi dernier. Il lui a dit que le timing était mauvais, mais que si Dieu devait les remettre sur la route l’un de l’autre à l’avenir, c’est que ce serait le destin». Classe.
 
Enceinte

L’une des trois maîtresses avouées de Shaquille O’Neal, Vanessa Lopez, a convoqué une conférence de presse mardi, au bureau de son avocate. Cette dernière a annoncé que sa cliente était enceinte du basketteur, contre qui elle a déposé plainte pour harcèlement. Un environnement sain pour un bébé, en somme.
 
Séparés?

C’est le running gag de l’année. Justin Timberlake et Jessica Biel serait (à nouveau) définitivement séparés. La rumeur circule depuis quelques jours, depuis que Jessica gravit des montagnes sans son Justin. Il est vrai que le chanteur devait au départ lui aussi escalader le Kilimandjaro, et s’était entraîné pour ça. Pourtant, Jessica est arrivé au sommet mardi, alors que Justin était dans le Wyoming, pour un concert inattendu dans The Brother Ali Show. Peut-être qu’il a eu le vertige?
 
Brûlé

Il y a certaines parties de son anatomie qu’un homme ne voudrait voir brûler à aucun prix. L’acteur Channing Tatum en a fait l’expérience en octobre dernier. Alors qu’il tournait son dernier film dans les Highlands en Ecosse, il a dû traverser une rivière à l’eau très très froide, revêtu d’une combinaison. Pour qu’il n’ait pas trop froid, la production a eu la bonne idée de verser sur sa combinaison un mélange d’eau de la rivière et d’eau brûlante. Problème, un assistant a oublié d’ajouter l’eau froide au mélange. L’eau brûlante est alors arrivée jusqu’à son pénis. Pour affronter cette «douleur insupportable», l’acteur a pris de la morphine, et cinq médecins l’ont soigné. On parie qu’il s’en serait bien passé.
 
Fail

C’est ce qu’on appelle une gaffe. La papesse du talk show américain, Oprah Winfrey, a posé pour une nouvelle campagne de la Peta contre le port de manteaux de fourrure, en jupe en cuir. Peut-être qu’ils ne sont pas au courant à la Peta, mais le cuir, c’est de la peau d’animal aussi… Après la polémique sur la photo non autorisée de Michelle Obama, ça la fout mal.