Les chiens de Casey Johnson sèment la discorde

PEOPLE La petite amie de la disparue, Tila Tequila, et deux de ses amies proches, Nicky Hilton et Bijou Phillips, sont en guerre...

Bérénice Dubuc

— 

Casey Johnson, lors de la soirée de lancement de la saison 6 de la série "The L Word", à Hollywood, le 1er février 2009.
Casey Johnson, lors de la soirée de lancement de la saison 6 de la série "The L Word", à Hollywood, le 1er février 2009. — FS2/WENN.COM/SIPA

Après la mort de Casey Johnson, l’héritière de Johnson&Johnson, survenue lundi dernier, la principale question sur sa succession concernait l’avenir de sa fille, Ava Monroe, 3 ans. Mais finalement, c’est celui de ses deux chiens, Zoe et Elvis, qui fait la une des magazines.
 
Mercredi, Nicky Hilton et Bijou Phillips, deux amies d’enfance de Casey Johnson, ont tenté de récupérer les chiens, afin de les rendre à la famille Johnson. Ils étaient chez Tila Tequila, la star de téléréalité et «fiancée» de la défunte. Casey Johnson, qui vivait chez sa petite amie selon les dires de celle-ci, les y avait laissés après une dispute, le 28 décembre dernier.
 
Entrée par effraction


L’héroïne de Tila célib et bi sur MTV a prévenu la police que Nicky Hilton et Bijou Phillips tentaient d’entrer chez elle par effraction. Elle s’est dite persuadée que si les deux jeunes femmes emmenaient les chiens, ils seraient euthanasiés pour être enterrés auprès de leur maîtresse.
 
Finalement, c’est une Tila Tequila en larmes qui a accepté de les laisser partir avec les chiens et les affaires que Casey avait laissés. Elle a affirmé aux journalistes présents qu’elle était parvenue à persuader les jeunes femmes de ne pas faire euthanasier les animaux.
 
Pas d’euthanasie


Un proche de la famille Johnson a affirmé à TMZ que Zoe, âgée de 18 ans et très malade, serait prise en charge par la famille Johnson, et un porte-parole de la famille Johnson a formellement démenti les rumeurs d’euthanasie.
 
Tila Tequila a cependant twitté ses craintes, ainsi que son impression d’être le bouc émissaire de la famille Johnson. Tila Tequila n’a pas été invitée au service commémoratif organisé par Nicky Hilton, mardi soir, et la famille Johnson ne semble pas prête à la rencontrer ou à la laisser venir à l’enterrement de Casey, qui doit avoir lieu à New York en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.