Pour Scarlett Johansson c'est pizza pour le réveillon... «Thriller» passe à la postérité...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson — J. EISELE / REUTERS
Jeudi 31 décembre

Cosy
Pour le réveillon du nouvel an, ce jeudi soir, Paris Hilton n’organisera pas sa traditionnelle soirée de la Saint Sylvestre. Elle a reçu des offres de Cabo, de Miami et de Las Vegas, amis elle les a toutes refusées. Pourquoi? L’héritière a décidé de passer la soirée à Aspen, avec Doug Reinhard et sa famille. So romantic, puisque c’est dans cette station américaine que, l’an dernier, Paris et son petit ami ont échangé leur premier baiser. Ça sent les fiançailles.

Simplissime

Il y en a qui ont préparé leur soirée du nouvel an il y a des mois, d’autres qui s’y prennent seulement maintenant. Scarlett Johansson, elle, ne se pose même pas la question: pour l’actrice, ce sera soirée pizza-DVD (et peut-être champagne) avec son mari, Ryan Reynolds. Et la belle ne regrette pas son choix casanier: «Aller d'une fête à une autre pour essayer d'en trouver une de bien et finalement se retrouver dans un taxi quand l'heure fatidique arrive, j'ai testé. Maintenant j'ai atteint l'âge critique de 25 ans. Je m'amuse beaucoup plus en étant entourée de gens que j'aime, dans un endroit qui est confortable et où l’on peut entendre l'autre.»

Très cher réveillon

Les stars adorent le réveillon de la Saint Sylvestre. Pourquoi? Tout smplement parce qu’elles sont payées des fortunes pour faire une apparition aux soirées organisées ce soir-là. Ainsi, les Black Eyed Peas vont recevoir 700.000 dollars (plus de 486.000 euros) pour un show au Louxor, à Los Angeles, 50 Cent percevra 100.000 dollars (environ 69.500 euros) pour une fête au Pure au Caesars Palace de Las Vegas, et l’enveloppe sera de 30.000 dollars (près de 21.000 euros) pour Pete Wentz, simplement pour montrer sa célèbre tête au Jet Nightclub de Vegas. L’année finit bien pour eux!

Jackpot

La liberté a un coût. Pour Charlie Sheen, la facture se monterait à 1 million de dollars (environ 695.000 euros). C’est la somme que ses avocats auraient proposé à sa femme, Brooke Mueller, pour qu’elle laisse l’acteur sortir de prison et qu’ils restent mariés. Des proches de Charlie Sheen l’auraient prévenue qu’elle n’aurait pas un sou, ni même de pension alimentaire si elle le laissait aller en prison. Cependant, Brooke Mueller sait aussi qu’elle risque la prison si la police découvre qu’elle leur a fait une fausse déclaration en retirant sa plainte. Divorcer et ne plus avoir d’argent ou rester mariée et risquer le parjure? Quel dilemme.

«Thriller» passe à la postérité

Le clip de Michael Jackson fait partie des 25 films retenus cette année pour entrer à la Librairie du Congrès américain. Le court métrage de 14 minutes réalisé par John Landis en 1983 a été choisi mercredi pour être inscrit au Registre national du film, créé en 1989 pour conserver les productions qui ont eu l'influence la plus durable sur la culture américaine. Thriller est le premier clip à intégrer le fonds de conservation. Le 14 mai 2008, c’était l’album Thriller qui entrait au National Recording Registry.