Les pires articles sur Britney Spears

PEOPLE C'est la chanteuse elle-même qui les a listés sur son site. L'arroseuse arrosée...

A. A.

— 

Britney Spears sur le point de s'envoler pour l'Australie le 2 novembre 2009
Britney Spears sur le point de s'envoler pour l'Australie le 2 novembre 2009 — SIPA/ WENN

Vacances de Noël oblige, c’est le moment des best of et autres florilèges. Britney Spears ne déroge pas à la règle et publie elle-même sa propre sélection des... articles «les plus ridicules» publiés sur son compte au cours de l’année 2009.

Et parmi les 13.000 articles que le site officiel de la chanteuse a comptabilisés, il y avait de quoi faire. Les administrateurs du site de Britney ont ainsi listé 75 articles, qu’ils jugent «factuellement faux», «complètement absurdes ou simplement agressifs».

Podium

A la première place de ce classement, on retrouve une histoire de coeur: selon le Daily Mirror, Britney flirte avec le chorégraphe indien Sandip Soparrkar. En deuxième place, un article d’OK qui cite le manager de Britney selon lequel la chanteuse aurait fait son comeback trop tôt.

Parmi les autres articles retenus, on trouve un article du tabloïd anglais Daily Star qui révèle que la famille de la star avait l'habitude de manger de la viande d'écureuil quand elle vagabondait en caravane durant son enfance, et un du National Enquirer qui assure que le carnet intime de Britney a été volé. Hilarant.