Brittany Murphy autopsiée

PEOPLE Mais les résultats seront divulgés dans quatre à six semaines...

A. A.

— 

Spécialiste des comédies romantiques, elle a tourné dans «Love and other disasters» («l'amour et ses petits tracas»)
Spécialiste des comédies romantiques, elle a tourné dans «Love and other disasters» («l'amour et ses petits tracas») — NANA PRODUCTIONS/SIPA

L’autopsie sur le corps de Brittany Murphy, décédée dimanche à 32 ans, a été réalisée ce lundi. Mais les résultats ne seront pas connus tout de suite, selon Reuters. Il faut attendre quatre ou six semaines, le temps que les tests toxicologiques soient effectués, ont dit les autorités américaines.

Dans le même temps, les rumeurs se font plus pressantes autour des circonstances du décès de l’actrice. Alors que le site TMZ a révélé l’existence d’ordonnances en grand nombre dans la maison de Brittany Murphy, les médias anglo-saxons évoquent ici des symptômes de la grippe A, d’autres une laryngite, d’autres encore une maigreur ahurissante de l’actrice.

Maigre

Laquelle a été vue le 3 décembre dernier à Los Angeles en robe sans manche, laissant voir des membres d’une finesse extrême, comme en témoigne la photo publiée sur le site Web d’US Weekly. Reuters rappelle que l’actrice avait déjà démenti, en 2005, toute anorexie ou perte de poids dû à la consommation de cocaïne.