Chris Brown a toujours du mal à contrôler sa colère... Lindsay Lohan est une menteuse...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
Le chanteur Chris Brown lors d'un concert à Amsterdam, aux Pays-Bas, le 16 janvier 2009.
Le chanteur Chris Brown lors d'un concert à Amsterdam, aux Pays-Bas, le 16 janvier 2009. — MU1/WENN.COM/SIPA

Lundi 14 décembre

Modeste

Susan Boyle se fait de petits plaisirs. Alors qu’elle est sur le point d’empocher quelque 5 millions de livres (5,55 millions d’euros) pour les ventes de son premier album, I Dreamed a Dream, la vieille fille la plus célèbre d’Angleterre s’est offert un réfrigérateur et un canapé en cuir. «Je vais probablement pouvoir acheter la maison dans laquelle je vis, qui a toujours été le logement de ma famille. C’est fantastique. Je n’ai pas vraiment d’autres grands projets.» Nous on en a plein, Susan, et on serait ravis de te les proposer…

Enragé

On savait déjà que Chris Brown a du mal à contrôler sa colère. Et, après Rihanna, ce sont les disquaires qui risquent d’en faire les frais. Selon le chanteur, son nouvel album Graffiti ne serait pas proposé à la vente par les disquaires, malgré les demandes des fans. Vendredi, très énervé, il a posté plusieurstwitts en ce sens. Zen, Chris, zen.

Débuts contrastés à Broadway

Dimanche soir, la comédie musicale A Little Night Music de Stephen Sondheim, faisait son grand retour au Walter Kerr Theatre de New York. Et si la voix de Catherine Zeta-Jones a été remarquée par les critiques, selon le Guardian, «elle ne peut pas jouer et chanter en même temps». Dommage pour les spectateurs qui ont payé près de 300 dollars (205 euros) la place.

Arrêté

Jonathan Togo, l’une des stars des Experts: Miami, a été arrêté samedi vers 2h à son domicile d’Hollywood Hills, à Los Angeles. La police est intervenue après qu’un appel a été passé de la maison. Le jeune homme et sa petite amie se sont violemment disputés et en sont venus aux mains. Les agents l’ont arrêté pour violences conjugales. Sa petite amie n’a pas souhaité déposer plainte. Jonathan Togo a finalement été relâché vers 10h30, après avoir payé une caution de 50.000 dollars (34.000 euros).

Menteuse

Les demi vérités que Lindsay Lohan a postées sur Twitter la semaine dernière sont en fait de véritables mensonges. La jeune femme n’a jamais sauvé quarante enfants de trafiquants, mardi dernier à New Delhi, car «elle n’était même pas sur place» au moment du raid de la police, a affirmé un travailleur social. C’est ce qui s’appelle se faire prendre la main dans le sac, LiLo.

Malade

Grizzwald Chapman, le Grizz de 30 Rock, est sur la liste d’attente pour la greffe d’un rein. L’acteur de 35 ans souffre d’hypertension, et doit être dialysé trois fois par semaine. Cependant, Grizzwald Chapman, qui pèse 171 kilos doit en perdre environ 34 pour être considéré comme un candidat viable à la greffe. Kevin Brown, qui joue Dot Com dans la série, a affirmé qu’il perdrait du poids avec lui pour le motiver: «A chaque fois qu’il perdra 5 kg, je perdrais 500 g. Chiche!»