Johnny Hallyday est «hors de danger» et se réveille doucement

PEOPLE C'est son fils, David, qui le dit à Paris Match...

20minutes.fr

— 

 
  — BENAROCH/SIPA
Les dernières nouvelles semblent rassurantes. « Mon père va mieux, il se réveille doucement. J’ai vu son médecin, il est hors de danger», a déclaré David Hallyday à Paris Match samedi, en sortant de l'hôpital du Cedars-Sinaï.

«Je suis assez content de pouvoir rassurer les gens, de pouvoir dire que les médecins sont maintenant confiants sur le fait que ses jours ne sont pas en danger», a renchérit Patrick Bruel, ami de Johnny Hallyday, sur RTL.
 
 
Vendredi, le service de presse du chanteur avait annoncé que Johnny Hallyday, hospitalisé depuis lundi à à Los Angeles, avait dû être replongé dans un coma artificiel pour des raisons de «confort». Cette sédation était prévue pour durer 48h, avait précisé le producteur Jean-Claude Camus.
 
Ses proches à son chevet
 
Cette mise en coma artificiel était, selon son entourage, une simple mesure de vigilance pour que le patient ne souffre pas pendant la nuit et pour lui éviter des complications post-opératoires. Le chanteur, âgé de 66 ans, avait été plongé dans un premier coma artificiel jeudi. Il s'était réveillé jeudi soir vers 21h30, heure française.
 
Depuis, la famille et des amis proches se relaient à son chevet. «Les dernières nouvelles que j'ai eues, il y a quelques minutes, me semblent plutôt rassurantes. Je suis un peu plus rassuré qu'il y a quelques jours», a déclaré Patrick Bruel après avoir parlé à l'entourage du rocker à sa descente d'avion samedi soir.