Kanye West, «roi du fail 2009»... Angelina Jolie tacle Barack Obama sur le Soudan...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
 
  — Gary Hershorn / Reuters

Vendredi 11 décembre

Récompensé

Kanye West reçoit enfin un prix pour l’ensemble de son œuvre… 2009. Le Fail Blog l’a consacré «roi du fail 2009», pour son intervention aux MTV music awards. Et il gagne très haut la main, puisqu’il gagne dans la catégorie «fail moment» et «fail people». On espère qu’il fera aussi bien, si ce n’est mieux, en 2010.

Superhéroïne

Lindsay Lohan a affirmé sur Twitter qu’elle avait sauvé 40 enfants en une journée. La starlette, qui est actuellement en Inde pour tourner un documentaire pour la BBC sur le trafic de femmes et d’enfants, n’a pas précisé de quoi elle les avait sauvés, et a depuis effacé le twitt, parce que c’est une héroïne, mais elle sait rester humble, bien sûr.

C’est un garçon

On vous en parlait jeudi, c’est fait: Kendra Wilkinson a accouché. La playmate et son mari, le joueur de foot américain Hank Baskett, ont accueilli tôt ce vendredi matin le petit Hank Baskett IV. Le bébé est né à Indianapolis, et est en pleine forme.

Ça va venir

Décidément, c’est la semaine carnet rose pour les people. Après Gisele Bündchen et Kendra Wilkinson, c’est au tour de Kourtney Kardsashian d’être sur le point d’accoucher. Sa sœur, Khloe, a indiqué que la future maman avait perdu les eaux pendant le déjeuner, jeudi. Bon appétit, bien sûr.

Décidément, elle ne l’aime pas

Pour célébrer la journée des droits de l’Homme, Angelina Jolie a décidé de jouer les je-sais-tout. Dans une tribune postée jeudi sur le site Internet de Newsweek, l’actrice et ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU critique Barack Obama (pour ne pas changer), qui «n’a pas encore annoncé d’action concrète» pour «améliorer la vie des gens au Darfour», ni pour faire juger le président soudanais. La moitié de Brad Pitt recommande également au prix Nobel de la paix 2009 de lire le dernier rapport de la Fondation Jolie-Pitt, pour empêcher de futurs massacres à travers le monde.