Hulk Hogan veut récupérer sa cuvette de toilettes... Mickey Rourke va se marier...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'acteur Mickey Rourke et sa petite amie, Elena Kuletskaya, dans les rues de New York, le 6 décembre 2009.
L'acteur Mickey Rourke et sa petite amie, Elena Kuletskaya, dans les rues de New York, le 6 décembre 2009. — Adam Nemser-PHOTOli/NEWSCOM/SIPA
Mardi 8 décembre

Sale divorce

Un divorce, ça peut être moche. Et il semble que Hulk et Linda Hogan ont bien dépassé le stade du «moche»: ils se battent pour la cuvette des toilettes. Le célèbre catcheur exige que son ex-femme rende la cuvette qu’elle aurait, selon lui, volée lors de son départ de leur domicile. Chez les Hogan, on est classe jusqu’au bout.

Bis

L’ex-femme de Mel Gibson, Robyn, a déposé une demande au tribunal de Los Angeles pour avoir accès à la retraite et à l’assurance santé de son ex. Robyn Gibson, qui a été mariée avec l’acteur pendant 30 ans et lui a donné sept enfants, a demandé le divorce en avril dernier, pour «incompatibilité d’humeur». Elle se bat depuis lors pour obtenir la garde de leur dernier enfant mineur, Thomas 9 ans, et une partie des 900 millions de dollars (609,6 millions d’euros) que son ex-mari possède, en plus d’une pension alimentaire pour elle et son fils, ainsi que le règlement de ses frais d’avocat. Fallait pas aller voir ailleurs, Mel!

Extorsion

John Stamos est le dernier people en date victime d’une tentative d’extorsion. Deux habitants du Michigan le menaçaient de diffuser des photos compromettantes si l’acteur ne leur donnait pas 680.000 dollars (près de 461.000 euros). Les photos en question auraient été prises lors d’une soirée en 2004, et pourraient «faire du tort à la réputation de John Stamos». Les deux arnaqueurs ont été arrêtés mercredi 2 décembre par le FBI, alors qu’ils devaient récupérer l’argent promis par l’acteur. Ils ont été libérés sous caution le lendemain, avec l’interdiction formelle d’approcher l’acteur.

Engagée

Shakira est montée sur scène en Angleterre, lundi, mais pas pour chanter. Invitée à l’université d’Oxford, la chanteuse colombienne a affirmé qu’un accès pour tous à l’éducation permettrait de construire un monde pacifié. «Je veux que la jeunesse de 2060 se rappelle que notre mission en faveur d’une paix mondiale nous a poussé à envoyer 30.000 enseignants en Afghanistan, et pas 30.000 soldats. Qu’en 2010, l’éducation mondiale est passée avant la domination mondiale.»

Mariage

L’actrice de The Office, Jenna Fischer, a donné de plus amples détails sur son mariage à venir avec Lee Kirk. «Nous avons déjà trouvé le lieu, le traiteur et la musique», a indiqué celle qui doit convoler l’été prochain à Los Angeles. Le couple a déjà choisi ses faire-parts, mais «ne les enverra qu’après les fêtes de fin d’année pour qu’ils ne soient pas noyés dans les cartes de vœux». Prochaine étape, les fleurs. La future mariée n’a pas encore arrêté son choix, mais «c’est sûr, il y aura des roses, ce sont mes fleurs préférées», a-t-elle indiqué.

Concert royal

La reine d’Angleterre sait s’amuser. Lundi soir, Elisabeth II donnait son Royal Variety Performance à l’Opéra de Blackpool. Ce gala se tient chaque année au bénéfice d’un fonds d'entraide pour les artistes britanniques. Pour le show, the Queen avait invité, Miley Cyrus, Katherine Jenkins, Mika, Bette Midler, Whoopi Goldberg, Michael Bublé, et Lady Gaga qui, pour une fois, avait les fesses couvertes. La chanteuse portait une robe-manteau en cuir rouge, à laquelle elle avait assorti son maquillage, toujours aussi outrancier.

Heu-reux

L’année 2009 aura été bénéfique à Mickey Rourke. L’acteur est non seulement revenu en force au cinéma grâce à The Wrestler, mais il a aussi trouvé la femme de sa vie. À tel point qu’il a demandé la main de cette dernière, la top-modèle russe de 24 ans, Elena Kuletskaya, lors d'un dîner la semaine dernière. Le couple compte se dire «oui» à Moscou en avril prochain. Dommage, Loki le chihuahua n’aura pas vécu assez longtemps pour voir ça.