Pamela Anderson enregistre un single... Marilyn Manson de nouveau avec Evan Rachel Wood...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
Marilyn Manson et Evan Wood
Marilyn Manson et Evan Wood — DR
Lundi 7 décembre

Disque

Pamela Anderson serait en train d’enregistrer un single

. Le titre aux teintes pop s’appellerait «High», et l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu se serait enfermée dans un studio d’enregistrement pour obtenir un son jamais entendu auparavant. Le collaborateur de la bimbo, le couturier Richie Rich, a avoué, moqueur, que Pam «ne chante pas vraiment, mais répète le mot «high» encore et encore». Désolé, celui-là on ne l’achètera pas.

Fausse alerte
Ian Halperin aurait-il raison? Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Angelina Jolie et Brad Pitt? En début d’après-midi, le 15 novembre dernier, la police est intervenue au domicile des Brangelina et de leur six enfants. Selon le magazine Star, le couple a eu «sa pire dispute», si bien que les voisins ont prévenu la police. En fait, un sergent de la police de Los Angeles a démenti cette information, indiquant qu’ils étaient intervenus à cause de l’alarme de la maison, qui s’était déclenchée malencontreusement.
 
Ascension

Après avoir hurlé à la lune dans Twilight, Taylor Lautner va jouer un agent secret pour la Paramount. L’acteur bodybuildé de 17 ans doit incarner Max Steel, «un jeune homme de 19 ans qui adore les sports extrêmes et est recruté par une agence des services secrets après un accident qui lui a donné des pouvoirs surhumains». Le film est tiré de la série d’animation du même nom.
 
Re-ensemble?

Photos et rumeurs commencent à annoncer que Jude Law et Sienna Miller pourraient remettre le couvert. Les deux anciens amants se seraient retrouvés à Manhattan, après avoir bien vécu chacun de leur côté. Sienna Miller aurait-elle enfin pardonné a Jude Law son incartade avec la nanny des enfants? Rien de sûr, mais tout peut arriver.

Fille à vampires

Dans une interview à Metal Hammer, Marilyn Manson affirme qu’il est de nouveau en couple avec la femme qu’il aime, à savoir Evan Rachel Wood. Étonnant, puisque la jeune femme fréquenterait actuellement l’acteur Alexander Skarsgard, avec qui elle partage le plateau de tournage de la série True Blood. S’ils se sont séparés, l’ambiance va être sympa au boulot.