Ben Stiller milite pour le retour du bandeau... Lindsay Lohan drague le mari de Jessica Alba...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
La comédie américaine "La nuit au musée" a dominé la semaine de cinéma avec près de 700.000 entrées en salles en France, soit une fréquentation au moins deux fois supérieure à celle des quatre autres films les plus vus de la semaine, selon les chiffres de l'organisme professionnel CBO Box-Office.
La comédie américaine "La nuit au musée" a dominé la semaine de cinéma avec près de 700.000 entrées en salles en France, soit une fréquentation au moins deux fois supérieure à celle des quatre autres films les plus vus de la semaine, selon les chiffres de l'organisme professionnel CBO Box-Office. — Evan Agostini AFP/Getty/Arch

Vendredi 4 décembre

Bonne idée

Ben Stiller remet au goût du jour… le bandeau. Pas juste pour la classe internationale que confère cet accessoire à ceux qui le portent, mais pour lever des fonds en faveur de l’organisation «Save the Children». Inspirés des bracelets lancés par Lance Armstrong pour «LiveStrong», ces bandeaux permettront de construire des classes et d’engager des enseignants pour une école de Cévérine, en Haiti. Tordu, mais généreux.




Clash

La lune de miel est terminée. À peine dix semaines après leur mariage, Khloe Kardashian et Lamar Odom se sont disputés en public dans un restaurant de Los Angeles, mercredi soir. C’est le basketteur qui a causé la scène: il n’a pas supporté que sa femme envoie des textos pendant le repas. Il lui a hurlé d’arrêter, selon un témoin, mais la jeune femme l’a ignoré. Il est donc parti comme une furie s’asseoir seul au bar, a regardé quelques instants la télévision, avant de revenir chercher ses clés de voiture et payer l’addition à la table. Le joueur de la NBA est sorti. Mais, en gentleman, il n’est pas parti. Il a seulement fait le tour du pâté de maison en voiture, en attendant que son épouse daigne le rejoindre.

Taylors

Le beau gosse de Twilight, Taylor Lautner, et la star de la country, Taylor Swift, sont à nouveau sortis dîner, jeudi soir à Los Angeles. Ils sont d’abord allé déguster des mets japonais au restaurant Benihana, avant d’aller prendre un dessert dans un bar à glace au yaourt. Bien sûr, la maman de la jeune femme, Andrea, supervisait les opérations, avec l’aide de plusieurs gardes du corps. So romantic!

En vacances

Elle ne nous manquait pas, mais on a reçu des nouvelles de l’héritière la plus blonde du monde, Paris Hilton. Et, pour changer, il s’avère qu’elle est actuellement en vacances, en Colombie Britannique (Canada) avec son petit ami Doug Reinhardt (oui oui, toujours le même). Ils ont fait une balade en chien de traîneau, à cheval, et se sont bien amusés dans un igloo. On est content pour eux.

Kiss

Le 19 novembre dernier, lors d’une soirée au club Villa de West Hollywood, il semblerait que Lindsay Lohan et Cash Warren, le mari de Jessica Alba, se soient beaucoup rapprochés. Les deux ont parlé pendant un bon moment, avant de s’embrasser «avec la langue», a précisé un témoin. LiLo a démenti, indiquant : «C’est absurde. Il est marié, je n’aurais jamais osé l’embrasser.» Bien sûr, Lindsay, on te croit…