La sextape de Jennifer Lopez diffusée la semaine prochaine

PEOPLE L'agent de son ex-mari compte bien la rendre publique, d'une manière ou d'une autre...

B.D.

— 

L'actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez va se lancer dans la télévision-réalité, a annoncé mercredi la chaîne câblée TLC, qui diffusera les émissions avec la star latina en vedette.
L'actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez va se lancer dans la télévision-réalité, a annoncé mercredi la chaîne câblée TLC, qui diffusera les émissions avec la star latina en vedette. — Amy Sussman AFP/GETTY IMAGES

L’agent d’Ojani Noa, qui a été Monsieur Jennifer Lopez moins de onze mois, a affirmé qu’il allait diffuser la semaine prochaine la sextape que le mari déçu a tournée en 1997.

Pourtant, le 12 novembre dernier, JLo avait obtenu une première victoire dans la bataille qui l’oppose à son ex, en obtenant d’un tribunal californien une injonction interdisant la diffusion de la sextape jusqu’au 1er décembre, date à laquelle une nouvelle audience doit avoir lieu. Mais l’agent a indiqué que lundi, il allait déposer la vidéo en tant que pièce du dossier. Ces dernières peuvent être consultées par le public, ce qui risque d’énerver Jennifer Lopez.

La vidéo contiendrait des images de la chanteuse et actrice à moitié nue sur une moto, et d’autres de la lune de miel du couple.